AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elaniel nouvel Atheros [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaniel Tellos

Elaniel Tellos
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Elaniel Tellos
Faction: *
Pouvoir: Pouvoir de Cécité (Non Valable)

Messages : 6
Zenny : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Elaniel nouvel Atheros [Disparu] Empty
MessageSujet: Elaniel nouvel Atheros [Disparu]   Elaniel nouvel Atheros [Disparu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Tellos

    Prénom : Elianel
     
    Surnom :

    Age : 27

    Sexe : Masculin

    Race : Atheros

    Apparence :

    Elianel est un Atheros de taille moyenne pour les créatures de sa race, son corps est musclé, mais aussi parcourut de cicatrices toutes plus ou moins charmantes. Ses yeux vert vous font froid dans le dos, car oui vous les sentez vous observer, et détailler vôtre carcasse. Ses cheveux long virant sur un teint grisonnant,  ( à 27 ans ça craint quand même) son souvent attachés, et dégagés de ses yeux pour une meilleur visibilité plus un côté pratique que esthétique. Vous verrez souvent de fin sourire, ou entendrez de délicat soupir venant de lui. Et vous aurez comme tout le monde envie de lui arracher les yeux à ce maudit piaf!  Portant toujours des hauts court, mais ample pour une mobilité accentué. Il rétracte souvent, malgré la douleur provoqué par ce geste ses ailes d'un gris plus sombre que ses cheveux.  Il aime se mêler à la masse, sans ses ailes qui d'ailleurs sont assez grand pour lui permettre de voler sur de grande distance. Il fait partit de ceux qui volent loin mais lentement, oui il déteste ce presser.



    Objet : Deux lames rétractable accrochées sur le dessus de ses poignées. Les lames mesurent dans les quarante centimètres. Solide, et tranchante, elles restent difficilement maniable à cause de leur poids tout de même conséquent.
      
    Compétences et Capacités : Il tient très bien l'alcool, et il peut voyager loin et longtemps avec ses ailes. Mais pas très vite.    







•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère :

    Un vrai glandeur errant au gré du vent, il se moque de tout et de rien, ne vivant que par un seul principe qu'on peut voir d'un bon oeil ou non. « Cueille la vie au jour le jour ». Mais il va même jusqu'à amélioré ce principe, par « Laisse les autres cueillirent la vie au jour le jour pour toi tu n'auras qu'à leur prendre ». Il est en quelque sorte la honte de son espèce, n'hésitant pas à cracher aux visages de la dignité, et des exploits honorable! Lui il préfère simplement vivre, survivre est aussi un terme plus adapté à ses conditions. Mais en même temps, qui pourrait lui en vouloir d'être ainsi? L'avez-vous simplement interrogé sur son passé? Que savez-vous réellement de lui? Rien! (Et il est là le problème aidez-moi!).  Amateur de boisson forte ou non, il aime aussi par dessus tout voyager, se laisser guider par le vent. Elianel a aussi un problème lié aux autres, il n'aime pas trop la proximité des gens, il déteste  être jugé ou observé. Ce pourquoi il cache ses ailles, et met souvent une capuche. D'ailleurs vous risquez plus souvent de le croiser la nuit, le jour reste pour lui assez dur à vivre, trop de monde sortent en générale.

    Malgré ça il cache toute ses angoisses, et ses besoins derrière un masque d'ivrogne loufoque mais sympathique! La question reste, voulez-vous vraiment savoir ce qu'il veut, ce qu'il est et pourquoi?

    Histoire : Il fallait bien un début à tout, mais pourquoi lui était-il apparut dans cette cage, pourquoi avait-il du rester enfermé ici? Pourquoi devait il apprendre à faire ses premier pas ici? L'être se tenant de l'autre côté des barreaux était grand, un air sévère, et une tendance à aboyer des ordres énervante. Il parlait du jeune Atheros comme une merveille de la création, que leurs capacités magique transcendait le commun des mortels. Pourtant ce dernier semblait avoir capturé le poussin noir, car oui cet emplumé même après avoir passé ses dix ans, n'arrivait pas à utiliser l'ether dans lequel il baignait en permanence. Mais qui pouvait évoluer dans une cage, qui pouvait progresser, avoir l'envie de faire quoi que ce soit, de grandir en sachant qu'il resterait enchaîner au sol d'une prison.  Il avait pour unique compagnie des corbeaux, et ses derniers n'étaient pas vraiment amicale. Dès que Elaniel bougeait, ils le griffaient, 'attaquaient sans vergogne arrivant même à le faire saigner. Il grandit, survivant dans cette cage subissant les expériences de la saloperie qui lui servait de geôlier sans broncher. Mais un jour, un magnifique jour d'été, alors qu'Elaniel essayait d'oublier son existence en se recroquevillant sur lui même, la cage s'ouvrit, derrière se trouvait son maître en sang. Il délivra sa création dans un dernier effort avant de mourir lui soufflant en souriant comme un père:

    -Va, vole loin et vite avant qu'ils ne t’attrapent... tu es libre de vivre.

    Sans même dire merci Elaniel s'envola hors de la cage tentant de voler pour la première fois ce fut un échec douloureux, mais au moins il avait échappé à ses poursuivants. Que lui voulaient-ils? Il n'en savait rien, et il s'en fichait! Il était libre, libre de manger quand il voulait, libre de voler, libre de partir loin! Libre de vivre dans la peur d'être retrouvés par ses agresseurs, mais c'était déjà mieux que de moisir dans une cage. Il avait passé son temps à encaisser les coups jusqu'ici, maintenant c'est lui qui les donnerait, c'est lui qui déciderait qui pourra vivre ou qui devra mourir! Peut être que d'autres personnes désiraient de vivre de liberté et d’indépendance? Si c'était lee cas il s'en ferait des alliés, et si il n'en trouvait pas ça le laisserait indifférent. De toute façon sa route était désormais tracée! Il vivrait pour oublier les vingt ans passé dans cette cage.

    Six ans plus tard, Elaniel était devenue ce que l'on appel un mercenaire. Il avait escorté un convoi de marchandise pur une somme modique dans le simple objectif de pouvoir atteindre la capitale du royaume Illoriah. Il paraît qu'il y avait du boulot facile là bas, donc pourquoi ne pas tenter sa chance. Mais ce qu'il trouva là bas ne fut pas très aimable. Un appel aux armes, on voulait qu'il se prépare à lutter face à un être qu'ils appelaient le Tyran. Mais pourquoi ferait-il ça? Pourquoi attaquerait-il quelqu'un qui ne lui avait rien fait? Si il détruisait leurs royaumes il devait bien avoir une raison non? Il fut messagé pendant quelques mois, et manqua de se faire exécuter pour lire les messages sur la route, mais ce dernier réussit à échapper au courroux de ses supérieurs. Mais il devait sûrement être recherché maintenant. Tient? Une nouvelle raison de ne pas trop se faire remarquer et d'essayer de quitter cette maudite capitale.

     





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Elaniel nouvel Atheros [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Elaniel nouvel Atheros [Disparu]   Elaniel nouvel Atheros [Disparu] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

Tu deviens à la suite de cette fiche un mercenaire en quete de vérité sur le Tyran.

Il possède la marque du Ritualiste reflétant son désir passer inaperçu et de faire souffrir ses adversaires.

Il a le pouvoir de la cécité, lorsqu'il active son pouvoir la vue de ses victimes baisse de façon significative.
L'évolution se fera par etape jusqu’à qu'il puisse les rendre totalement aveugle.
Par la suite il pourra créer des hallucinations pour remplacer la vue de la victime et lui faire croire en ces illusions. Mais on en est pas encore la.

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Olayan qu'elle démarrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elaniel nouvel Atheros [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» NOUVEL AN EN ECOSSE ♣ avec les Ecossais
» Le cochon qui sommeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox