AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ash just here for you ! [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Proll

avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Ash Proll
Faction: *
Pouvoir: Dragon des Abysses (Non Valable)

Messages : 55
Zenny : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : In my dream !
Emploi/loisirs : Cherche le plus beau réves !
Humeur : Réveuse !

MessageSujet: Ash just here for you ! [Disparu]   Mer 21 Nov - 18:14





• INFORMATIONS GÉNÉRALES  •




    Nom : Proll

    Prénom : Ash

    Surnom : Breaker 03

    Age : 17

    Sexe : Masculin

    Race : Dahkin

    Apparence : Ash est un très beau jeune homme d'environ 1m78 pour 61 kilos. Ses cheveux sont assez courts, légèrement en bataille et d'une magnifique couleur bleu saphir. Ses yeux d'un bleu turquoise sont comme l'océan se déchainant contre la côte , beau mais dangereux. Passionner de musique il arbore souvent un casque bleu et noir qui met en valeur ses cheveux. Que dire sur lui , voyons , il a un corps plutot svelte mais laissant transparaitre des abdominaux et des muscles malgré tout former.

    Objet : Hum juste des gréves au pieds .

    Compétences et Capacités : Il posséde une très grande cognition. Ainsi qu'un sens aigu de la compréhension et une technique de furtivité plutôt développer






•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère : Il est calme et serein, d'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuit à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat.

    Histoire : L'on dit des arcs-en-ciel qu'ils ne possèdent pas de bord, qu'ils prennent leur source dans le néant ; mais c'est faux. Surpassez leurs éclats, arpentez leurs couleurs chatoyantes et vous constaterez bel et bien qu'ils drainent tout leur sublime des lieux les plus miséreux de notre monde. On appelle ces endroit les "Peacemaker".


    Notre héros, comme beaucoup d'autres, ne sait pas comment il s'est retrouvé là. Et si, pour des raisons de survie évidentes, il n'avait pas le temps de poser la question du comment ; le pourquoi qu'on sait tous beaucoup plus mystérieux, n'effleurait même pas l'esprit du bambin. Son intégration dans ce monde chaotique aux allures de poubelle mondiale se fit aisément, malgré son jeune âge il eut -l'ironique- chance de croiser le chemin d'une célébrité locale j'ai nommé, "le peintre". C'était sans nul doute un être d'exception dans ces contrées hostiles abritant autant d'ordures que de criminels en tous genres car, seulement muni d'un pinceau et d'un sourire ahuri il tentait de réchauffer les cœurs à grand renfort de débilités. Quand bien même il était dépourvu du moindre talent en matière de peinture -mais vraiment hein-, il avait cet optimisme bon marché qui vous faisiez vous demander pourquoi et surtout comment. Comment dans un lieu aussi précaire et immunisé à toutes formes d'espoir il arrivait à nous sortir un tel visage, celui témoignant d'une sincère jovialité ? Si beaucoup lui demandèrent le couteau sous la gorge et la pupille dilatée de rage, personne n'eut de réponse sensée ; que la question soit posée avec tact ou arme dégainée. Sa riposte évasive au possible et son air content de lui eurent raison de la patience -presque inexistante- de quelques raclures du coin, ce qui était somme toute la principale population du patelin ; et il en résulta une vilaine balafre à l'œil du peintre. Mais voyant que lui faire perdre l'un de ses quinquets n'était pas la solution à l'effacement de son rictus, les bandits avaient trouvé l'idée -d'eux-même- de lui retirer ses dents ; ce qui pour le coup mettrait surement fin à tout sourire. Seulement même ces terres putrides sont pourvues de sauveurs,Ash ne put voir ce gentil monsieur se faire attaquer il regarda les bandits et l'un deux, avec trois cent kilos de bidoche en trop pour jouer le rôle convenablement, vint poser ses deux énormes arguments que lui nommait "poings" dans la conversation qui dès lors tourna court. Ash d'un geste fluide et décontracté se retrouva derriére lui , il le projeta loin graçe a une onde de choc puissante émanant de son poing et s'enfuit très vite a la "vitesse du son" comme a son habitude.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Ash just here for you ! [Disparu]   Mer 21 Nov - 20:33

Le sang des dragons coulent dans ses veines. C'est par une expérience quelconque qu'il appris que sa marque lui conférait un pouvoir assez utile.

La marque draconique est celle des Dragon des abysses. Elle représente sa nature, son tempérament et sa personnalité.

Il peut se faire pousser des petites ailes pour planer un peu. Cracher de l'eau contre ses ennemis. Plus tard, il pourra souffler un blizzard si il arrive à survivre jusque là.

Ton aventure commencera dans la Capitale Asteria. Bienvenu sur Avalon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ash just here for you ! [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Pokemon disparu
» multi exp disparu?
» LES RACES DISPARUES
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox