AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nadeshiko la sadique [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko

avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Nadeshiko
Faction: *
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 215
Zenny : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 19
Localisation : Devant Pascal l'ordinateur
Emploi/loisirs : Crétine
Humeur : Frappa-dingue

MessageSujet: Nadeshiko la sadique [Disparu]   Mar 15 Jan - 18:23





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Ookodochi  

    Prénom : Nadeshiko

    Surnom : Nade (avec tous les suffixes du genre -chan, -chou, -san), la grosse sadique, la géante et j'en passe.....

    Age : La vingtaine

    Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire.

    Race : Varyn.

    Apparence : Dotée d'une longue chevelure chatain tirant sur le rose, d'yeux bruns malicieux et d'un visage angélique à l'ovale quasi-parfait, Nadeshiko pourrait passer pour un ange (oui, bon, un ange cruel, certes). D'une taille imposante (plus d'un 1m80), elle n'en est pas moins svelte et fragile. Ses longues mains fines connaissent bien le sang et sa peau diaphane ne reflète pas ce qu'elle est à l'intérieur. Mais découvrez cela en détail rubrique Psychologie. Côté garde-robe, sa valise est pleine de robes, de jupes, de chemisiers et de bas avec froufrous, dentelles, fanfreluches, rubans et autres. Elle est aussi fan des chapeaux de paille !

    Objet : Une peluche incommensurablement laide en forme de chien bleu, une petite valise pleine de vêtements et une épée longue.
     
    Compétences et Capacités : Agile et habile de ses mains, Nadeshiko est une combattante expérimentée. Alors ne la jugez pas sur son charmant physique ! Elle maitrise bien sa magie (qu'elle qu'elle soit) ainsi que son épée grâce à un entrainement adapté même si elle est plus mage qu'épéiste, cela va sans dire. Rapide et dotée d'une force honorable pour son corps fragile (elle est sujette aux blessures et autres) elle a même quelques connaissances en soin et en arts martiaux. Cependant, avec les objets du quotidien, c'est une véritable catastrophe ambulante !







•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère : En apparence mignonne, douce est gentille, Nadeshiko est en réalité froide, sadique et cruelle. Même si ça n'a pas toujours été le cas. Car, avant, elle était gentille et aimable, douce et agréable, bref, sa simple vue reflétait son caractère. Même si un évènement (voir plus bas) l'a changée, elle n'est pas non plus totalement méchante. Avec les enfants, les vieux personnes âgées et les gens qui ne lui ont rien demandé, la gentille Nade sera parmis nous. A l'inverse, face à un ennemi, la sadique refera surface. Il faut aussi noter que, malgré sa grande gueule, elle n'a que peu confiance en elle. Elle est aussi très impulsive et peu portée sur la réflexion malgré sa grande intelligence de tacticienne et sa mémoire encyclopédique. Elle est aussi dotée d'une grande sensibilité et est attentive à la nature et aux gens gentils. Quand vous êtes son allié, rien ne peut vous arriver, elle se sacrifiera pour vous si il le faut.

    Histoire : Nadeshiko naquit dans une famille aisée. Elle eut tout : de beaux habits, des jouets, une éducation complète : arts martiaux, maîtrise de l'éther et de l'épée chant, danse, musique, peinture, littérature, mathématiques mais aussi gestion des finances, comptabilité.... Elle avait tout mais elle n'avait rien. Sa mère étant décédée lors de sa naissance et son père était toujours très occupé par son métier dont Nadeshiko ne savait rien, l'enfant puis adolescente n'eut jamais d'affection malgré les nombreux domestiques de sa demeure. A l'âge de quatorze ans, elle commenca à fuguer de chez elle pour découvrir le monde extérieur. Et c'est ainsi qu'elle le rencontra...
    A l'aube de ses seize ans, elle rencontra par hasard (ou plutôt écrasé par hasard) un jeune homme dont elle tomba éperduemment amoureuse. Mais son père, ne tolérant pas cette "union" entre un roturier et une jeune femme de la haute, décida d'en parler à sa fille. Ce qui n'eut aucun effet. Et, un jour, en fouillant dans les papiers de son père, elle découvrit un document qui visait à l'unir par le mariage au fils d'un autre riche. Elle ne pouvait pas accepter de se faire sacrifier sur l'autel du mariage arrangé. Et c'est ainsi qu'elle fugua chez son amant avec pour seuls bagages des vêtements, son épée longue et l'affreuse peluche qu'il lui avait offerte pour son anniversaire.
    Le père, ne pouvant tolérer cet affront envoya des assassins kidnapper Nadeshiko et zigouiller son futur fiancé. Et c'est ainsi que, cachée dans une armoire, Nadeshiko vit son amant se faire tuer sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle pleura son impuissance et se ressaisit. Et c'est sans le sou mais bien fringuée qu'elle se rendit de ville en ville, faisant des petits boulots et trucidant chaque nouvelle vague d'assassins qui osaient lui faire face. Elle rêvait d'un monde meilleur. Et de se venger.....







Dernière édition par Nadeshiko le Jeu 17 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Nadeshiko la sadique [Disparu]   Mar 15 Jan - 19:22

Tu deviens à la suite de cette fiche une fillette vivant mal son adolescence guerrière accomplie qui souhaite avoir sa vengeance sur son paternel.


Nade possède la marque du Feu, froide et cruelle elle sais comment exploiter son coté sadique pour canaliser efficacement ses émotions en magie.
La Marque d'Ether ne reflète que l'être et non le paraitre, le tempérament du feu ne trompe personne.

En tant que contrôleuse du feu tu pourra, dans un premier temps, faire naître des petites flammes pour t'éclairer sans te fatiguer plus que ça et lancer des boules de feu grandes comme ton poing.
Tu peux aussi entourer une partie de ton corps de flamme pour faire manger ses dents au méchant assassin, tu es insensible à tes propres flammes évidemment.

Au fur et a mesure de ta quête de puissance tu deviendras une machine à tuer du vilain pas beau au moyen de jolis effets pyrotechniques.

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Valorian qu'elle démarrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nadeshiko la sadique [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Attention.. Je t'ai retrouvéééé... ** Tête de sadique folle 8D ** [ PV Ryu ! ]
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» Des jouets... *sourire sadique*
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox