AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maverick Zorgan [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous








Maverick Zorgan [Disparu] Empty
MessageSujet: Maverick Zorgan [Disparu]   Maverick Zorgan [Disparu] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:06





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Maverick

    Prénom : Zorgan

    Surnom : Zorg

    Age : 20 ans

    Sexe : Masculin

    Race : Fenhrir (mi-homme , mi-lion)

    Apparence : C'est un homme au cheveux un peu plus long que court ,mais pas trop ,noirs avec des oreilles  de loup un peu cachées par ceux-ci.Il est toujours torse nu et a un tatouage tribal sur chaque bras. Il porte une espèce de bagne comme bas et on peut voir une queue noir dépassé de celui-ci du côté dorsal de Zorgan. Il est plutôt bien musclé, avec un visage fin, et des yeux vert foncés.Il mesure 1m95 pour un poids correct de 90 kilos.Il a une cicatrise dans le dos qu'il s'est faite lors du carnage de son village. C'est en fait une brûlure qui n'as jamais guérie.

    Objet : Un arc et un couteau de chasse.    







•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère : Zorgan est un homme qui ne se laisse pas franchement marché sur les pieds. Si on le cherche on va vite le trouvé car il peut vite explosé si on le provoque trop. A ça on peut lié le fait qu'il n'est pas lâche car si on le provoque il n'est pas du tout du genre à partir en courant mais plutôt à mettre son honneur en jeu. Il essayera du mieux qu'il peut de gagner le combat mais de façon loyal. Et s'il n'est pas à la hauteur il reconnaîtra la défaite. A côté de ça quand il a se fait un ami c'est pour la vie. C'est vrai qu'il est plutôt timide pour ça mais quand il en a il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas les perdre et il les aidera dans n'importe quelle situation,même s'il devait se sacrifier. Par contre comme tout les Fenhrir, il est rancunier et ne lâchera pas le morceau avant d'avoir fait payer la personne qui la blessé.

    Histoire : Zorgan avait eu une enfance des plus difficile. Tout au début ça se passait à merveille, ses parents l'adoraient et le gâtaient tellement ils étaient heureux de le voir. Il faisait partie de la race des Fenhrir ceux qui se transformait en animaux. Il était apparemment destiné à se transformer en loup vu les oreilles et la queue qui se distinguait du reste de son corps.Il menait une vie tranquille jusqu'à ce que le Tyran arrive et détruise son village dans ses nombreuses attaques. Ce jour là, Zorgan était aller courir en forêt pour se défouler et quand il était revenu ce fut la carnage. Toutes les maisons étaient en feu ou complètement détruites comme écrasées.Inquiet pour ses parents, il alla jusqu'à chez lui pour voir avec horreur que sa maison n'avait pas plus été épargnée que les autres. Il essaya d'aller à l'intérieur et eu la pire vision de sa vie. Ses parents étaient tout deux au milieu des flammes carbonisés. C'était si immonde que Zorgan ne supporta pas la vue et vomit. Il regarda à nouveau comme pour leur dire adieu et il sauta vite en arrière pour éviter une poutre de lui tomber dessus cependant il ne vit pas celle qui lui tombait dessus derrière et elle le brûla au dos en plus de le faire tomber au sol. Il arriva à se dégager après s'être brûlé les mains. Et marcha difficilement jusqu'à un lieu sûr où il s'évanouit. Il fut recueillit plus tard par un Fenhrir du genre ermite qui passait par là. Il s'occupa du mieux qu'il put de sa blessure et le prit sous son aile car il avait une parfaite maîtrise de son pouvoir. Comme Zorgan jurait de se venger quoi qu'il lui en coûtait, il accepta sans soucis et devint l'élève de cet ermite du nom de Kiran. Aujourd'hui, il se sent prêt à partir pour rencontrer des personnes qui l'aideront dans sa vengeance car il sait pertinemment que seul il n'y arrivera pas.







Dernière édition par Zorgan Maverick le Ven 5 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Maverick Zorgan [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Maverick Zorgan [Disparu]   Maverick Zorgan [Disparu] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:22

Tu deviens à la suite de cette fiche un aventurier en quête de vengeance contre le Tyran.

Il possède la marque du Lion reflétant sa férocité lorsque le combat est nécessaire, la façon dont il marque son territoire en faisant bien comprendre aux autres qu'il n'étais pas le genre d'homme à se faire marcher dessus et à sa façon de montrer sa supériorité sans artifice et stratagèmes perfides.

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Solezar qu'elle démarrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maverick Zorgan [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maverick Asthon
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» kimitori, la future mangaka
» Stepmania !!
» Agnes DISPARUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox