AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le Défouloir

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Défouloir

// Jeux en folie, // Flood
194544

Le flood, puisqu...
Ven 23 Aoû - 11:08
PyroManiiak Voir le dernier message

4544 messages pour 19 sujets

Pas de nouveaux messages

Concours

469

Quizz sur la CB ...
Ven 2 Aoû - 23:05
jereme34 Voir le dernier message

69 messages pour 4 sujets

Pas de nouveaux messages

Le Bazar de Larnak

216

Dépensez vos Zen...
Mar 22 Jan - 17:13
Tenshirok Voir le dernier message

16 messages pour 2 sujets

Le Défouloir Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 5711 messages.
Nous avons 28 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jin Jasper Devil, nous lui souhaitons la bienvenue !

Utilisateurs enregistrés : Aucun



Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 19 Juil - 1:40.

Pour obtenir des informations sur les différentes races d'Avalon il vous suffit de passer votre souris sur un des groupes correspondant, et si vous voulez plus d'information il vous suffit de cliquer sur le portrait :)

Les Administrateurs

Les Modérateurs

Les Aether

Le Défouloir 621754AetherminiLes Aethers naissent dans ce que l'on appelle le Puits de la vie. Ce sont des êtres uniquement faits d'Ether, réunissant des matériaux pour se constituer un corps fixe afin de ne pas s'évaporer dans l'air magique d'Avalon. Ils sont calmes et n'engagent un combat que s'ils se sentent menacés. Les Aethers percoivent le monde différemment des autres races. Leurs yeux leurs permettent de déceler la présence d'éther. Ainsi, ils ne voient que du bleu, mais devinent néanmoins des silhouettes.

Les Dahkins

Le Défouloir 570994DahkinminiD'apparence humaine les Dakhins se distinguent par leur peau généralement rouge, basanée ou marron. Leurs yeux sont communément verts ou rouge. Quelques Dakhin possèdent de par leur ascendance draconique une queue, des cornes ou encore des ailes, et ce dès la naissance. Cela n'est pas sans rappeler leur malédiction. Leur pouvoir est certes craint et montré du doigt, mais il n'est pas envié pour sa puissance. On raconte que les nombreux dragons qui ont été aperçus seraient des Dakhins ayant abusé de leur pouvoir.

Les Fenhrir

Le Défouloir 813357FenhrirminiLes Fenhrirs sont des chimères d'humain et de félin ou de canidé. Ils sont physiquement fragiles, mais cette faiblesse est compensée par des crocs acérés et des griffes redoutables. Ils sont plus grands que la plupart des autres Avaloniens et la couleur de leurs yeux est très variable. Les canidés possèdent cependant des pupilles semblables aux humains tandis que celles des Félidés sont verticales. Ce sont des ètres assez fidèles et joyeux mais ils peuvent également se montrer très rancuniers.

Les Ilsyth

Le Défouloir 963583IlsythminiLes Ilsyth, reconnaissables grâce à leurs oreilles pointues, à leurs cornes et à leurs cheveux en nuance de vert, noirs de jais ou gris, sont les plus anciens habitants d'Avalon. Ils sont plus grands que les humains, avec une taille approchant les deux mètres. Ils sont plutot fluets et leur musculature est fine. Leur principale force est leur souplesse. Ils peuvent en effet sauter assez haut et ont un talent inné pour grimper sur plusieurs types de surfaces telles que les arbres ou les rochers.

Les Varyn

Le Défouloir 954569VarynminiOn raconte que les Varyns descendent d'une race ancienne qui a aujourd'hui évolué. Leur corpulence, leur taille et leur habileté sont très variables selon chaque individu. Ils possèdent des qualités physique équilibrées mais possèdent une très grande intelligence qui leur a permis de se développer et de devenir l'une des races les plus évoluées d'Avalon. Les Varyns sont assez corruptibles et répondent souvent à l'appel de l'argent et de la gloire. Ce sont aussi de grands stratèges qui apprennent généralement vite.

Les Atheros

Le Défouloir 615991AtherosminiOn raconte que les Atheros naissent lorsque l'Ether se concentre en un seul endroit. Ils ont, dans le dos, des ailes dont la taille varie avec l'âge. La plupart des Atheros n'ont pas de pupille et leurs yeux sont aussi brillants que des pierres précieuses. Ils vivent dans les iles les plus élevées puisqu'ils affectionnent les climats froids mais également la liberté de pouvoir voler en toute quiétude. Ils sont trés attachés aux traditions et possèdent des shamanes capables de converser avec les esprits.

Les Zoroan

Le Défouloir 441265ZoroanminiCe fier peuple marin est apparu sans que personne ne le prévoie. Il est donc impossible de retrouver leur origine. Ce sont des êtres très différents les uns des autres; chaque Zoroan a une apparence unique montrant son appartenance au peuple de la mer. Peu d'individus de cette race voyagent. Ils peuvent parcourir la terre ferme sans problème mais c'est lorsque qu'ils sont en contact avec l'eau que leur force incroyable se déchaîne.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ouvrir/Fermer la ChatBox