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 Règles et informations à connaitre lors de la création du personnage

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Tenshirok
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Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 23
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

MessageSujet: Règles et informations à connaitre lors de la création du personnage   Mar 2 Oct - 23:32

Règles et informations à connaitre lors de la création du personnage


Territoires:


Il y a 4 territoires principaux dans notre RP:

-Les Contrées d'Illoriah
-Le Royaume d'Eralthor
-Les Iles du Zéphyr
-L'Empire Tyrannique
Chaque Territoire possède ses particularités, le Royaume d'Eralthor est le plus civilisé, on y trouvera des cultures et un grand nombre de villages, on y trouve également de grands érudits.

Illoriah au contraire est composé d'iles restées à l'état sauvage, les Ilsyth, les Zoroan et les Atheros vivent en harmonie avec la nature et n'ont pas cherché à la transformer.

Enfin les Iles du Zephyr sont constellées de ruines de l'ancienne civilisation, malgré des années de fouille elles n'ont pas encore livré tout leur secrets..

L'empire Tyrannique est devenu source de corruption, il est rare que des aventuriers réchappent d'une excursion sur ces îles maudites, il vous faudra être rudement préparés pour vous y rendre.


Histoire et contexte

Histoire d'avalon :ICI

Histoire des peuples : ICI


Le conseil des 7


Je vous invite à vous informer [http://avalons-sky.forumactif.com/t55-le-conseil-des-7]ICI[/color][/url]



Les Factions d'Avalon


Je vous invite à vous informer [http://avalons-sky.forumactif.com/t146-les-factions-d-avalon]ICI[/color][/url]


Les PNJ


Je vous invite à vous informer [http://avalons-sky.forumactif.com/t67-les-fiches-des-pnj]ICI[/color][/url]





Comment se déplacer:

Durant un vol différents facteurs peuvent altérer votre voyage (attaque de pirates des cieux, tempêtes magiques etc...)
Ainsi lorsque vous souhaitez changer d'île vous devez poster dans la zone "Ciel" correspondante à celle ou vous vous situez tout simplement (ex: Ciel d'Illoriah). Le MJ va alors vous informer de comment se déroule votre voyage. Vu?

Ex:
Citation :
Je montais sur le pont, confiant vis à vis de la suite de mes aventures, je respire un grand coup et active le réacteur.
Je configure la destination, ma prochaine escale sera Mekrat, mon navire s'avançait paresseusement vers l'inconnu.



L'argent dans le jeu:


Vous n’êtes pas obligés de toujours faire figurer la monnaie dans vos RP mais mieux vaut en tenir compte pour la logique du RP

Concernant l'achat des armes
, les armes communes (Arc, épée..) sont quasiment données, vous pouvez les acheter comme vous voulez, autant que vous voulez (enfin une par personnage tant qu'il peut la manier, vous ne pouvez pas dévaliser un magasin pour les revendre)

Cependant les armes rares ne seront pas donnés : il vous faudra banquer pour les avoir.

De plus il vous faudra faire un RP de bonne qualité pour prouver que vous méritez votre arme, tout comme l'expérience, l'obtention d'arme est exponentielle, plus vous avancerez, plus vous aurez de chance de pouvoir en trouver une meilleure que la votre.

Pour vous donner une idée de la valeur des Zenny voici des exemples:

- Le Journal : 100 Z
- Un Choux-Fleur: 150 Z
A completer...




Race du personnage:

Je vous invite à vous informer ICI



Marques d'Ether:

Les pouvoirs attribués par les marques d’Éther sont attribués par le Maitre du jeu.
Bien sur il n'est pas choisi aléatoirement, comme expliqué dans certaines fiches des races, les marques d’Éther réagissent au tempérament de son hôte.
Ainsi vous allez devoir particulièrement soigner cette partie de votre fiche de personnage pour influencer le Maitre du Jeu, le but n'est pas de vous enfoncer mais plutôt de garder une certaine diversité des pouvoirs quand cela est possible..

Je rappelle qu'une naissance sur 500 donne un nouveau né sans marque, ils auront leur rôle a jouer dans la trame scénaristique du forum, il est INTERDIT d'en incarner un.




Histoire d'un personnage:

Vous commencez votre aventure dans un contexte de guerre, un appel aux armes a été lancé et vous avez donc répondu présent.
Quel que soit votre milieu social vous commencerez avec les même ressources fournies par les recruteurs.
Mais vous avez le choix du milieu dans lequel évoluer pour le début de votre aventure.

Ex:
Noble ou milieu populaire pour les Varyn.

A vous de créer une petite histoire pour votre personnage qui pourrais éventuellement justifier ses choix et ses actes.
Concernant vos origines vous êtes libres de le faire venir d'une île existante ou imaginaire, de toute manière si cela ne va pas, le Mj vous le fera savoir au moment de valider votre fiche.

Tout vos RP commenceront Obligatoirement dans la Capitale de votre race.


Évolution du personnage:

Chaque personnage commence en étant un nouvel aventurier provenant d'un des 3 territoires de l'alliance.

Vous avez tous une force plus ou moins équivalente aux joueurs d'une même race, ce qui change c'est les rapports de forces inter-races et les pouvoirs, certains auront été plus avantagés que d'autres, certains ne trouveront une utilité à leur pouvoir que bien plus tard dans l'aventure. (par exemple les guérisseurs).

Au fur et à mesure de vos RP votre personnage va se renforcer en accord avec le MJ. Vous pouvez à tout moment vous déplacer mais si la zone est trop dangereuse pour vous vous allez y laisser des plumes.. ou un bras!




Inventaire:
Chaque personnage, et chaque équipage possède un "inventaire". Dans cet inventaire, on peut donc stocker des objets acquis en cours de route, des armes, des cartes, des potions etc...

Cependant il faut rester réaliste, si vous venez a bout de, disons, un ogre épéiste et que vous voulez prendre son épée qui fait votre taille vous ne pourrez plus courir jusqu'à ce que vous vous décidiez à la laisser tomber.

Même chose si vous souhaitez collecter des objets, à un moment donné vous ne pourrez plus en stocker le MJ vous en informera. En revanche, l’inventaire de l’équipe situé sur votre véhicule, peut contenir un grand nombre d'objets dont un nombre d’armes illimité. Seul bémol, il faut revenir au véhicule pour retirer quelque chose dans l’inventaire, ce qui peut représenter une perte de temps considérable.

Je précise que cette notion d'inventaire ne sera réellement effective qu'en cas de récolte ou de fouilles à la recherche de trésors par exemple.



Concernant les Equipes de Joueurs:

Une équipe n'est officialisée QUE lorsque les personnages se sont rencontrés dans le Roleplay!
Vous pouvez bien sur planifier avant mais ce ne sera pas officiel.

Pour valider la création d'un équipage vous devez créer une fiche de présentation de ce dernier dans le topic approprié:  ICI



Bien vous avez tout lu? Alors vous pouvez entamer la dernière étape! Rendez-vous ICI pour enfin créer votre personnage!

_________________
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ceux qui sont admin et ceux qui creusent, Invité, toi tu creuse..

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