AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règles [A lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nylaël Li Leymiel
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Nylaël
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle le Feu

Messages : 176
Zenny : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton lit
Emploi/loisirs : Jouer avec les autres
Humeur : Joker

MessageSujet: Règles [A lire]   Mer 12 Sep - 7:48



°1 .:. L’ÉPOQUE
Le forum se situe dans une époque assez particulière, alliant parfaitement ancien et nouveau. Les langages modernes et anciens fonctionnent simultanément, l'architecture passe des tribus et clan à république organisé selon les régions. Les armes possédées peuvent aussi bien être sophistiqué ou rudimentaire, et ainsi de suite. Certaines régions fonctionnent différemment, et certaines particularités sont à noter.



°2 .:. LE LANGAGE DANS LES SECTIONS HORS RP
Bien évidemment, le SMS n'est pas accepté, tout comme dans la section RP. Il y a un chat, pour cela. Là toujours, le respect d'autrui est obligatoire, et sera sévèrement puni s'il n'est pas respecté. Je vous rappelle qu'il est humain de faire des erreurs, n'envoyez donc pas balader les newbies ou les modos parce qu'ils ont fait une erreur, merci.



°3 .:. LES ABSENCES ET BANNISSEMENT
Si vous vous absentez, veuillez l'indiquer dans un sujet dans la section appropriée. Un rappel vous sera envoyé après deux semaines d'inactivité non prévue, puis, si vous ne vous connectez pas dans les 30 jours, vous serez considéré comme inactif, et, sauf justificatif cohérent, prendrez un avertissement.


Un avertissement -> Aucune conséquence directe
Deux avertissements -> Bannissement 7 jours
Trois avertissements -> Bannissement 14 jours
Quatre avertissements -> Bannissement jusqu'à nouvel ordre (vous pouvez toujours tenter le MP, je suis à votre écoute)


°4 .:. BOUTON ÉDITER
Pas de double-post, éditez!! Le bouton du même nom est là pour ça.


°5 .:. AVATARS ET SIGNATURES
Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop importante. Votre avatar doit représenter au mieux votre personnage. La taille limite des avatars est de 200 pixels de large et 300 de hauteur. Tout avatar ne respectant pas cette règle sera automatiquement supprimé ou remplacé par un de notre choix donc méfiez-vous. Les admins peuvent se montrer très sadiques quand ils croisent ce genre de problèmes !


La taille limite des signatures est de 400*200
Nous préférons ici les icônes, soit 100*100, mais nous vous laissons libre choix.

Toute publicité ajoutée à votre signature autre qu'une phrase de texte ou qu'une image doit être mis en Spoiler.

Vous avez le droit de mettre des images dans votre signature du moment que cela ne prenne pas beaucoup de place ... Dans le cas contraire, il vous sera demandé de les mettre en spoiler.


Là encore nous nous réservons le droit d'apporter des modifications. Cette règle peut peut-être vous paraître abusive, mais si nous l'avons mise en place, c'est parce que bien souvent l'esthétique du forum est mise en jeu et nous souhaitons garder le forum tel quel.


°6 .:. NOMBRE DE PERSONNAGES
Il ne doit y avoir qu'un personnage par membre, il est formellement interdit d'en faire un deuxième, vous n'avez pas deux vie ou deux vous même non? Et je le rappelle mais cela me semble évident : il est formellement interdit de créer un autre compte que celui que vous avez actuellement. Créer un double compte équivaudrait à un bannissement temporaire ou définitif si récidive.


°7 .:. PSEUDOS
Pour votre pseudo, nous n'en voulons pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus. Il faut qu'il ait un rapport avec le rpg!! De plus il ne doit pas comporter de décorations.



°8 .:. ABANDON DE PERSONNAGES
Si vous ne souhaitez plus jouer avec votre personnage, prévenez-nous par mp et faîtes le tuer par quelqu'un mais ne le laissez pas en plan.

°9 .:. LA MORT EN RP
Votre personnage peut mourir en RP, ou par l'action d'un MJ ou par celle d'un joueur. Mais en tant que PJ, vous êtes plus résistant et endurant, vos limites sont bien plus éloignées (tant que vos organes vitaux ne sont pas détruits, ou que vous ne subissez pas une trop grande hémorragie, il y a moyen de vous en sortir). Si votre personnage perd la vie, il devra se refaire un personnage.


°10 .:. Les lieux et topics
Pour ceux qui l'auraient vu, dans les sous-forums (dans la partie RP) , il y a des topics déjà créés. Ce sont les lieux de base, il ne pourra pas y en avoir d'autres par votre simple volonté mais vous pourrez toujours me proposer quelques topics que JE créerai. Il vous est formellement INTERDIT de créer des topics dans la partie RP. Il seront de toute manière supprimés, et vous serez sanctionné si récidive.


°11 .:. Le MJ
Plus communément appelé "Maitre Du Jeu", le MJ est le narrateur qui viendra compléter vos RP. Que vous soyez en groupe ou seul, le MJ se réservera le droit de poster pour vous avantager ou vous ralentir. Dîtes-vous bien que le MJ est le maître tout puissant de ce fofo, nul ne peut le contredire, même s'il raye quelques lignes de vos textes.


Rappelez-vous que les modos et administrateurs ont une vie, donc si on ne vous valide pas tout de suite (ou pour d'autres choses comme des demandes), c'est parce que nous sommes occupés. Incroyable non?


°12 .:. Le Plagiat
Ce termes peut paraitre récurant mais je le précise, toutes reproduction, partielle ou non est purement fortuite. Ce qui veux dire qu'il est interdit et je dis bien interdit de prendre quelques éléments venant de notre forum dans la création d'une autres personne sans notre autorisation. Toutes copies de l'univers est aussi fortuite qu'elle soit dans un livre ou autre support média. Malgré tout, si vous voulez vraiment introduire quelque chose venant de nous à votre création, merci de le faire savoir par mp pour que l'on puisse en discuter. Les membres du staff ne sont pas des monstres et savent discuter.


°13 .:. La Publicité
La publicité est un domaine assez problématique quand elle passe dans la zone de la propagande : Message répétitif "viens sur ****** tu t'y amusera bien".

C'est pour cela que la publicité sur le forum sera très contrôlé. Nous acceptons les pubs dans les signatures mise en spoiler. Il est également possible de mettre votre site internet sur la barre des sites dans le profil. Les lien amenant vers des sites inapproprié aux contextes douteux et aux propos mauvais seront supprimé et entrainera un bannissement temporaire ou définitif. Il y a également un sous forum des partenaire pour tout ceux qui souhaiterais faire de la pub pour leur forum. Il y a également des sites et des forum prévue pour faire de la publicité donc, si vous êtes une personne cherchant à faire de la pub pour se faire expulsé ensuite merci de ne pas venir sur ce forum.

Le message publicitaire peut être enlevé n'importe quand par les modérateurs ou administrateurs. Sachez le.

°14 .:. Les Modo et les Admin
Ces membres ayant plus de droit que les simples utilisateurs ne sont pas prit au compte goutte. Ce sont des personnes qualifié, ayant une réelle fonction active au sein du forum. De ce fait, ils peuvent jouir de leur droit et faire la justice eux même. N'oublions pas que les Admin et les modo n'ont pas à justifier leur choix, si cela vous semble injuste, prenez le sur vous. Par contre, si leur droit son utilisés de manière abusive. Merci de me le faire savoir par mp avec la situation détaillé. Je ne répondrais pas à des messages dans le genre :

"Il é méchan i ma bani" ou bien "retire lui ses droits stp". Je veux la raison du pourquoi et du comment. Donnez nous une bonne raison d'enlever les droits à une personne que nous avons même nommé.


NE L'OUBLIEZ PAS. LES MEMBRES DU STAFF N'AURONT JAMAIS A JUSTIFIER LEURS CHOIX.

15 .:. Et surtout

On s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles [A lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Aimez vous lire ?
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Vie du forum :: Règlement/ Annonces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox