AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Capitale Asteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

"Bon eh bien en dire que je n'ais pas le choix je vais devoir combattre pour m'en débarrasser."

Nero attaqua le vieux avec ses armes mais puisque ça ne faisait pas l'effet attendu décida alors d'utiliser son pouvoir de Dahkin et souffla son vent de poison sur le vieux avant de continuer ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:41

Krasghârn

Le vendeur lui fit signe de le suivre et ils entrèrent dans l'atelier, il désigna alors un bateau dont la taille était la moitié de ceux a quai excepté le galion mais qui pouvait contenir une dizaine de personne non-exigeantes:

Spoiler:

Alors vous le prenez?



Nero

Le vieux se pris le crachat en pleine figure et il suffoqua dans la brume, lorsqu'il réussis à en émerger il se prit un coup d'épée de Nero dans l'épaule.

Ses yeux se révulsèrent et un torrent de flamme brûla le flanc du Dahkin d'ébène.
S'ensuivit ensuite une épreuve de force entre les deux combattants et Nero commençait à plier sous l’effort, comment allait-il s'en sortir?


Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:09

"Outch il est résistant pour son age ce vieux en plus il est plutôt bien réactif qu'est ce que je vais bien devoir faire pour m'en débarrassais? Le tuer ? Fuir ? Hors de question de fuir si je perd contre lui comment pourrais-je imaginer de mettre fin au jour du Tyran !!"

Nero pris de colère en imaginant mourir ici sans avoir combattu le Tyran et retrouvais ses parents s'ils sont toujours en vie ce laissa submerger par la colère, ses yeux rouge qui était d'habitude caché part ses cheveux pouvait être vue. Ils étaient rouge plein de haine avec l'intention de tuer.

-Le vieux tu vas me le payer chère.

Nero continua ses assauts sur son adversaire mais cette fois en visant violemment les points vitaux de sa cible et particulièrement sa gorge pour ne plus êtres brûler, tout en utilisant a nouveau son souffle si il trouvait une ouverture pour en finir avec le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:08

Krasghârn lui tend la bourse donnée par le recruteur.

Si le contenu de cette bourse suffit, je me fait l'acquéreur de cet esquif.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:43

Krasghârn

Le vendeur souris d'un air cupide en jouant avec la bourse puis reporta son attention sur Krasghârn:

Très bien revenez dans deux heures le temps que l'on puisse le sortir de l'atelier, on vous donnera aussi quelques astuces pour le manœuvrer.

On dirait que Krasghârn allait devoir tuer le temps, par ou pouvait-il commencer..


Nero

La rage de Nero lui permettait de faire jeu égal avec le vieux bandit, mais plus il abattait ses armes plus l’effort lui coutait, il se sentais défaillir mais il continuait ses assauts avec fougue.

Alors qu'il venait de parer un coup d'estoc du vieux qui avait maintenant la respiration sifflante une lance vint se ficher entre les deux combattants.

Le bandit regarda sur le toit grogna et s'enfuit dans les ruelles de la ville basse.
A contre-jour Nero ne pouvait pas distinguer son sauveur mais il entendis sa voix:

Je n'arrive pas trop tard étranger?

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

-Merci beaucoup. Mais qui êtes vous? Pourquoi avoir aidé un inconnu comme moi?

"Ce type doit êtres fort pour avoir fais fuir cette homme si facilement je devrais rester sur mes garde."

Je reprend mon souffle en attendant que mon sauveur vienne reprendre sa lance en restant sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Krasghârn s'éloigne du bureau. Il se dirige sur la droite, longeant les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

Krasghârn

Se laissant emporter la la brise céleste, il ne remarque que trop tard une jeune fille qui le bouscule. Pas assez pour qu'il tombe, mais assez pour lui permettre de voir qu'elle transportant une épée de très belle qualité. Elle se retourna et s'excusa devant l'étranger avant de reprendre sa course. Ses oreilles pointu en disait long sur ses origines. Il semblait qu'elle se dirigeait vers un quartier éloigné du centre ville.

Nero

C'est simple.

Spoiler:

L'homme qui lui avait en quelque sorte sauvé la vie sauta de son piédestal improvisé pour retomber sur ses jambes, droit comme un I. Sa stature imposait le respect, son regard sévère mais juste dissuadait toute âmes faible de le corrompre. Ses traits étaient durement taillé et l'on sentait en lui une puissance de caractère capable d'ébranler une montagne. Il tint fermement son épée tout en observant le jeune homme.

J'ai observé le calme dont tu as fait preuve. J'ai été impressionné, tu n'as à aucun moment songé à lever la main pour te défendre ni pour lui faire payer quelques affronts. Tu es comme ce doux vent qui par la suite se change en tempête. Ou alors tu étais simplement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Je range mes armes.

Non vous avez raison je ne voulais pas lui faire du mal même s'il était plus puissant que je ne l'aurais cru je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé à m'en débarrasser.

"Mais qui est donc cette homme j'ai une sensation blizzard venant de lui."

Vous ne m'avez pas l'air d'êtres quelqu'un d’ordinaire ! Mais qui êtes vous ? Et est-ce-que je peu faire quelque chose pour vous remercier de votre aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:23

*Krasghârn décide de mettre ce qu'il avait appris en matière de filature en cours d'espionnage. Il suit la jeune fille à bonne distance, suffisamment loin pour qu'elle ne puisse s’apercevoir de rien, mais assez proche pour ne pas pouvoir la perdre de vue.*

*Une personne possédant une épée de si belle facture ne peut qu'être intéressante...*

*Néanmoins, il vérifie auparavant que tout son équipement est encore sur lui. La technique de la bousculade est la préférée des voleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

Krasghârn

Étrangement, on ne lui avait rien volé. Ou du moins, il n'avait rien sur lui qu'on puisse voler discrètement. La fille marchait assez rapidement et chantonnait une chanson qu'il n'arrivait pas à comprendre. Les passants observaient le jeune homme étrangement, suivre une petite fille à son âge.. quelle jeunesse ! Quoi qu'il en soit, elle s'arrêta devant une petite cabane où un homme blond d'une beauté étonnante attendait. Ils discutèrent un court instant avant qu'elle ne lui remette l'épée dans ses mains. Après s'en être allée, le jeune blond regarda le Dakhin d'un air constant pour lui signaler qu'il l'avait repéré.

Nero

L'homme remit sa grosse épée dans son fourreau puis récupéra sa lance qu'il mit sur son dos.

-Je ne suis qu'un voyageur et je ne faisais que passer. Tu ne me dois rien. Il faudrait que tu sois un peu plus fort pour m'être d'une quelconque utilité, mais tu es sur la bonne voie. N'oublies pas, la patience c'est la clef.

Il lui tourna la dos et repris sa route. Où devait aller Nero déjà ? Maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacle, il pouvait continuer ce qu'il devait ou voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:33

*Mince, je suis repéré... Ils doivent être entraînés... ou s'y attendre.*

Le Dakhin sort un livre de son sac et décide d'attendre en le feuilletant pendant le reste des deux heures. Il repart dans la direction opposée, vers le loueur de navires.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:31

"Bas merde alors je sais toujours pas où est ce fichu port"

Nero continua son chemin a la recherche du port.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

Krasghârn

Il trouva sans peine le chemin du port. Il pu apercevoir le vendeur hurler des directives tout en montrant du bras une neff qui n'était pas neuf mais assez bien conservé.


Nero

Bonne question, trois chemins s'offraient à lui. L'un d'eux avait été emprunté par son mystérieux sauveur, l'un était celui qu'il venait d'emprunter. Le dernier, il ne le savait pas mais il pouvait toujours tenter d'y aller à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:51

Krasgharn se dirige vers le vendeur.

Dites-moi, mon brave, dans combien de temps cet esquif sera t-il pret ?

[Desole pour les accents, ils y sont pas sur clavier japonais.]
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:09

Nero choisi le même chemin que son sauveur ce demandant où le mènerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

Krasghârn

Le vendeur se retourna avec un regard las.

#Il est déjà près. C'est celui là.#

Le même bateau décris auparavant. Tient ? Il semblerait qu'une personne au visage familier au collier rare vienne dans sa direction. Le vendeur s'échappe et vaque à ses occupations, le voilà propriétaire de son propre navire volant.


Nero

Il n'avait pas prévu que son chemin serait divisé en plusieurs routes. Mais le hasard fit bien les choses, il se retrouva très rapidement au port et il aperçu même un visage familier. Visage qu'il avait pu voir lorsqu'il était partit chercher ses armes. Oui, je parle bien de Krasghärn mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:26

Krasghârn se dirige vers son bateau. Une fois a bord, il l'inspecte. Un modele au mois en apparence simple, tel que ce qu'on etudie dans les livres d'ingenierie.

Je saurais probablement le piloter...

Il se prepare a lever l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

Krasgharn

Après quelques essais concluants Krasgharn estima qu'il pouvait en effet lever l'ancre, si il avait terminé tout ce qu'il voulait faire dans la capitale il était temps de commencer l'aventure.

[Vous pouvez poster dans le sujet Ciel correspondant]
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:47

"ah bas tien il est ici lui"

Je me dirige vers les vendeurs de navires.


-Bonjour je voudrais m'acheter un bateau pour partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Nero

Le vendeur le regarda d'un air blasé:

Encore? ça va devenir une mode..

Il se leva malgré tout de sa chaise et sortis dehors accompagné de Nero, arrivé dehors il pointe le bateau du Dahkin que Nero n’arrêtais pas de croiser et ajoutes:

je suppose que vous sortez du centre de recrutement, vous pouvez acheter un bateau comme celui qui viens de quitter le quai la-bas, ça vous tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

Bien sur je suis ici pour ça. Mais vous ne devriez pas êtres blasé de nous voir arriver cela vous ramène des clients.

"je sais pas pourquoi mais il est pas commode ce vendeur."

Je lui donne la somme convenue pour le bateau puis fais un tour du port en attendant la préparation du bateau puis retourne vers le vendeur après quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Nero

Lorsque le vendeur vis nero revenir, une lueur cupide s'alluma dans son regard, il l’accueillis en le conduisant dehors:

Votre bateau est prêt, suivez-moi.


Ils avancèrent vers les quais et le vendeur laissa Nero découvrir un petit bateau

Bon et bien je vous laisse, bon courage pour votre aventure.


[Vous pouvez poster dans le Ciel correspondant]

Revenir en haut Aller en bas
Ash Proll

Ash Proll







Fiche de personnage
Nom: Ash Proll
Faction: *
Pouvoir: Dragon des Abysses (Non Valable)

Messages : 55
Zenny : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : In my dream !
Emploi/loisirs : Cherche le plus beau réves !
Humeur : Réveuse !

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Le jour, s'était levé rapidement et sournoisement ce qui "bouleversa" le réveil de Ash.
Une autre vie commençait alors, Les rues commençait de s'éclairer, les lanternes s'allumaient les unes après les autres offrant une lumière rougeâtre se reflétant sur les murs.
Prostitués, et marchands mal honnêtes sortaient de leurs antres, et commençaient leur travail.
C'était cette ambiance, celle des grandes citées, pervertis par l'argent, et blessés par les trop grande injustices que je détestait par dessus tout.
Je n'était jamais arrivé à m'y faire, et je crois que je n'y arriverai jamais.
C'est pour cela que la plus part du temps, je restais dans les villages, les coins perdus, les campagnes. Cependant, de temps en temps, il fallait bien aller en ville. Je n'aimais, cette époque, déjà pas cela. Il faut dire que les grandes villes, pour les renseignements, il n'y a rien de mieux. Les gens parlent, sans craintes, souvent fort, et si l'on sais écouter, on peut y apprendre rapidement ce que l'on cherche.

Bien que je ne soit pas à l'heure d'aujourd'hui un espion en service, je cherchais sans relâche des informations, pour mon propre compte. Raison pour laquelle, je faisait particulièrement attention, sans pour autant être tellement inquièt tant la concentration de population était ici, forte et variée.
Ce matin la, donc, après avoir passé toute ma soirée à errer dans les rues, écoutant, et furetant un peu partout, je cherchais maintenant un endroit animé et fréquenté pour continuer d'écouter, sans être trop remarquée et surtout un endroit ou manger sans que ce soit trop cher.
J'avais repéré plus tôt dans la soirée une boulangerie fort sympathique,haute en couleur et qui semblait être assez fréquentée.
J'y dirigeait donc mes pas, regardant autour de moi, évitant les personnes déjà ivres qui ne marchait pas très droit.
Il ne me fallut que quelques minutes pour rejoindre cette Auberge typique peuplé de Dahkin fort chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:11

[HRP : Le meilleur pour la fin ;) ]

L'établissement était en effet fort chaleureux. Pas de dépravation, ni de personnes ivres. C'était un coin assez calme où fusaient de nombreuses information. Certaines étaient personnelles et inutiles, d'autre moins. Une serveuse vint lui demander sa commande et juste après il écouta quelque chose qui devait surement l’intéresser. Quelque chose d'assez inattendu.

#On raconte qu'un Dragon a attaqué la capitale des Ilsyth !#

#Un dragon ? L'un des nôtres ?#

#Je ne crois pas. Ça parlait d'un homme et d'un dragon. A deux ils ont ravagé la capitale !#

#C'est trop incroyable pour que ce soit vrai..#

#Je le sais de source sûre ! Et le roi a été envoyé pour paraitre au conseil.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Asteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale Asteria   Capitale Asteria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Asteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capitale Eternya
» Capitale Olayan
» Capitale Sylvaestra
» Capitale Solezar
» Capitale Valorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox