AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitale Solezar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous








Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

Aujourd'hui était le jour où j'allais enfin entamé ma quête de vengeance.J'avais enfin atteint un âge qui me permettait d'être recruté pour combattre le Tyran. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'était que j'aille au bureau de recrutement pour qu'on me donne de l'équipement. J'étais vraiment très excité à l'idée de partir enfin à l'aventure. Parce qu'il fallait que je me fasse à l'idée qu'il me fallait des compagnons pour combattre le Tyran car seul contre toute une armée faut vraiment avoir des cases en moins. Chercher ces compagnons me permettrait d'acquérir plus d'expérience en chemin donc ce n'était pas un mal finalement. Mais bon,pour le moment je devais me concentrer sur l'enceinte que j'avais devant moi, le bureau de recrutement. J'y entrais et arrivait dans une salle énorme qui était bondé de monde autant dire que j'étais pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:25

Zorgan Maverick

L'attente était insoutenable pour le jeune Fenhrir, le temps pressait et il était la à attendre bêtement son tour dans une file d'attente..
Il finit néanmoins par pousser un soupir de soulagement lorsque son tour arriva.

Le réceptionniste sourit d'un air forcé et articula mécaniquement:

Bonjour aventurier, j'aurais besoin de votre nom et de l'arme que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous








Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:00

J'avais attendu une éternité pour me retrouver devant un réceptionniste qui n'était pas super aimable. Ça commençait bien dis donc. C'était quand même primordiale d'être aimable dans ce genre d'endroit, c'est un peu le même principe que dans une auberge. Si le réceptionniste n'est pas un minimum content de vous voir et qu'il a plutôt l'air de vouloir se débarrasser de vous vous revenez as dans l'auberge avant un brave moment. Ben là c'est pareil une tête de mort vivant ça donne pas envie de s'engager mais bon j'étais motivé donc je n'avais pas le droit d'abandonner. J'allais toujours jusqu'au bout des choses alors je lui répondis.

Je m'appelle Zorgan Maverick et je voudrais un arc en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:08

Zorgan Maverick

Il griffonne sur un cahier en murmurant puis se retourne:

Linda! Un arc s'il-te-plait!


Une magnifique Fenhrir mi-femme, mi-Panthère s'approcha et déposa un arc en bois d'un noir charbon du plus bel effet.
Le carquois en cuir contenait peu de fleche mais c'était deja satisfaisant pour un début.

Bien! Veuillez signez la, la et la et vous recevrez un peu d'argent pour commencer votre "quete".


Il avait prononcé ce dernier mot avec amertume, de toute évidence il voudrais lui aussi pouvoir partir vers des iles inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous








Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:37

Une fois que j'eus donner mon nom et le type d'arme que je voulais , le réceptionniste interpella quelqu'un pour que l'on vienne me donner mon arme. Cet arc était le plus beau que j'avais jamais vu , noir comme la nuit avec un carquois en cuir qui allait parfaitement avec l'arc. J'étais trop impatient de l'utiliser mais avant je devais signer un papier pour recevoir mon argent. Ce que je fis et ensuite on e refila une bourse pleines de pièces.

Le réceptionniste avait l'air vraiment jaloux vu le ton qu'il employait mais je n'y pouvais pas grand chose moi donc il pouvait quand même essayé de rester un minimum poli. Enfin bref, je ne faisais déjà plus attention à lui. Cependant avant de repartir je remerciai quand même le réceptionniste et la Fenhrir qui m'avait apporté mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Zorgan Maverick

En sortant, il put enfin contempler la ville et toute son activité. Maintenant qu'il pouvait commencer son aventure, il devait réfléchir sur ses projets d'avenir. Maintenant ? Il faisait pourtant un temps agréable et le ciel était dégagé de tout nuages, laissant un soleil solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:56

Halloween était prêt.
Prêt à quoi? Il s'en rappelait plus.
Mais il y allait.
Aller où? il s'en rappelait plus.
Toujours est-il qu'il était dans une file pour aller à un guichet. Il savait pas pourquoi. Mais il y était.
Bref. C'est sont tour. Il se souvient qu'il veut partir à l'aventure. Ca aurait était mieux si il ne l'avait pas dit en sortant un caca d'oreille devant la madame du guichet.. Mais il réussi à lui dire qu'il se sentait prêt à partir se battre contre le Tyran. Il mentait. Et alors? Qui s'en préoccupe, il veut juste devenir balèze pour pouvoir protéger d'éventuels amis qu'il se ferait. Il jette le caca d'oreille derrière lui sans faire gaffe à qui pouvait se trouver derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

La gérante du comptoirs était d'espèce canine. Elle abordait de la bonté rien qu'avec son regard. Elle observa rapidement le jeune chat avant de mettre ses poings sur ses hanches.

#Dis moi jeune homme. Que te faudrait-il ?#
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:59

La tout de suite immédiatement je dirais un câlin et une épée mais je crois qu'on va s'en tenir à l'épée vous ne croyez pas? Répondit-il.

Il regarde un peu les environs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Halloween

Le guichetier le regardas d'un air consterné en haussant un sourcil puis il soupira en appelant son assistante:

Linda! Un épée moyenne pour le jeune monsieur.

La sensuelle Fenhrir mi-femme, mi-Panthère arriva et déposa une arme aux ornements simples qui semblait plutôt solide.
Lorsqu'Halloween la tient en main il se rendis compte qu'elle étais bien plus maniable qu'il ne lui avait paru au premier regard.

Bien! Veuillez signez la, la et la, voici votre or! Bonne journée.

Sourire forcé avant de passer au suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

Le jeune Fenhir signa en faisant un dessin (ouaip! il lui fait une dédicace en dessinant un chat!) Prend l'épée qui apparemment etait assez maniable (c'est pas moi qui l'ai dit c'est le MJ!) et s'en alla tout fier, se laissant guider au grès des vents (d'ailleurs quelqu'un a du pété ça shlingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Avant même de faire un pas, il se prit une caisse en métal dans la tronche qui le mit presque ko. Un petit oiseau vint se poser dessus en raclant sa gorge.

#Merci d'avoir fait appel à la société iron bird&co ! Au revoir !#

Et elle s'envola avec la grosse caisse en métal.

[HRP Kiel : Le troll ça va deux seconde après c'est lourd. Je veux pas critiquer ta façon d'écrire mais c'est pas agréable pour le mj de lire des trucs comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

[HRP]

Spoiler:
[/HRP]

Halloween a une soudaine envie de vérifier, si un Fehnir, c'est comme une poule.. Si le corps court tout seul sans tête. Du coup, ce con se tranche la tête avec son épée hyper-trop-maniable-of-the-dead-de-la-mort-qui-tue. Sauf que comme un con, il avait zappé qu'il aurait pas la réponse, il avait oublié qu'il crèverait. Balo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Inutile de dire qu'il crève en se saignant comme un porc.

[HRP : C'est ça que je déteste chez toi. Cette façon que tu as d'en avoir rien à foutre. Ton texte rp est juste ignoble pour celui qui le lit, on a l'impression que tu te faisais chier et que tu t'étais obligé à l'écrire. Et maintenant tu me sors cette attitude gamine en me faisant de l'ironie tout en essayant de justifier avec des arguments pré-construit. Si ça te faisait chier de rp, pourquoi tu as crée ta fiche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Capitale Solezar Empty
MessageSujet: Re: Capitale Solezar   Capitale Solezar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale Solezar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitale Laodémia
» Capitale Olayan
» Capitale Sylvaestra
» Capitale Valorian
» Capitale Eternya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox