AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche de Magnaleda Stiky ! [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiky

avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Sticky
Faction: *
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 64
Zenny : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse !
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Always Nyappy ! ;3

MessageSujet: Fiche de Magnaleda Stiky ! [Disparu]   Sam 3 Nov - 23:33





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Magnaleda.

    Prénom : Stiky.

    Surnom : Stik'.

    Age : 17 ans.

    Sexe : Masculin.

    Race : Varyn.

    Apparence : Stiky est un jeune homme faisant environ 1m70 et pesant 59kg. Le visage d'un simple humain, ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux mi-longs, son micro-sourire quasi omniprésent, il adopte une image d'un jeune homme sympathique et social.  

    Objet : Stiky a une longue et fine épée entièrement noire qu'il a nommée Erika, la partenaire la plus dévouée qu'il puisse avoir.
     
    Compétences et Capacités : Le jeune élémentaire est doué dans l'art du maniement de l'épée, apprentissage légué par son père dès son plus jeune âge. Il a également des qualités pour l'espionnage, agile et discret, Stiky se déplace aussi silencieusement et rapidement qu'un félin, ça lui est aussi très  utile dans le vol, bien qu'il ne soit pas pour autant un vrai escroc !




Spoiler:
 



•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •



    Caractère : Le caractère de Skity est simple. Il est de nature sociable et aime la compagnie de gens, il déteste la solitude et fait en sorte d’être le moins souvent seul. Il aime aussi aider les personnes en détresse, recevoir la gratitude d’une personne lui rend une fierté et c'est pour lui un plaisir que de faire le bon autour de lui. Il est souvent très calme et il sait le garder, mais quand quelque chose le dérange au plus haut point, il risque d'être nerveux. Celui-ci est très complexé à propos de sa sexualité, il est bi, ce qui n'est pas toujours facile, il est facilement mal à l'aise en présence d'une personne qui pourrait l'intimidé ou l'intéressé. Il faut savoir que Stiky déteste l'enfermement, au contraire, d'après lui la vie est synonyme de liberté.

    Histoire : Stiky est né dans la Capitale Valorian, élevé par son père, sa mère est partie vers une destination inconnue à ses 2 ans. Le jeune civile a mène une vie tout à fait banale, son père tient une boutique d'armes qui marche plutôt bien grâce à sa marchandise de bonne facture. Stiky a servi le royaume en obéissant aux ordres de la fille du Chancelier, qui était principalement de se divertir avec elle en jouant à des jeux imposés par celle-ci. Mais atteint ses 16 ans, il fut renvoyé car la gardienne se lassait des jeux et ne trouvait plus de plaisir à faire avec Stiky. Cet Avalonien aida son père dans la boutique d'armes jusqu'à ce que l'appel du héros Varyn Mythos retentit, aujourd'hui il s'est décidé à partir dans la bataille contre Le Tyran.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Fiche de Magnaleda Stiky ! [Disparu]   Dim 4 Nov - 1:00

Tu deviens à la suite de cette fiche un aventurier prêt à combattre au coté du conseil contre le Tyran.
Stiky possède la marque de la Foudre, sociable et détestant la solitude, Stiky devient nerveux lorsqu'il est confronté à l'inconnu, il cherche sans cesse la reconnaissance d'autrui en multipliant les actions d'éclat.


En tant que contrôleur de la Foudre tu pourras d'une part augmenter la vitesse de tes déplacements en faisant appel à ton élément mais également électrocuter une personne de constitution moyenne par contact.
En règle générale ils seront juste sonnés et Stiky a besoin d’être en contact avec la victime pendant quelques secondes.

Au fur et a mesure de ta quête de puissance tu gagnera en vitesse et en agilité, tu pourra même lancer des éclairs et allumer des torches en claquant des doigts (C'est pas la classe ça?)

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Valorian qu'elle démarrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Magnaleda Stiky ! [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox