AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tenshirok, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

Tenshirok,  pour vous servir Empty
MessageSujet: Tenshirok, pour vous servir   Tenshirok,  pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06

Hello, moi c'est Tenshirok, accessoirement je suis l'administrateur de ce forum, détenteur du formidable pouvoir du "tumfaitchierjtebannis" ma vie reste un mystère...
Bon plus sérieusement:

Donc moi c'est Gael j'ai 17 ans et des poussières, ayant eu mon bac mention AB il y a quelques mois je suis dans un IUT pour préparer mon DUT informatique et j'habite à Montpellier.
Je suis actuellement Volleyeur mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).
Un tantinet déconneur j'aime les choses futiles de la vie et en profiter pleinement,

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et
son ami Erik L'Homme ).

En temps normal je joue beaucoup aux MMO comme WoW, League of Legend ou Dragonica.
Je ne vous cache pas que dernièrement j'ai un peu forcé sur le PC avec la sortie de GuildWars 2!
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement.

Fan invétéré de Noob (D’où le pseudo) mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3 (qui ne se limitent pas au Donjon de Naheulbeuk).

Ah mp3.. parlons de musique! Alors je suis très très ouvert au niveau musical, ainsi, Goldman côtoie Green Day sur les plaines d'Avalon avec Daft Punk en fond sonore.. Oui j’écoute de tout^^
Ah non il y a une exception! je n'écoutes ni rap, ni R'NB ect.. en fait tout ce qui passe sur Skyrock x)
Et il faut bien l'admettre je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock: Korpiklaani, Neck, Finntroll, Alestorm et j'en passe..
La musique celtique seule j’adore aussi mais je n'en trouve pas trop =/

Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, Essentiellement des shonens mais aussi des seinen .
Et bien sur Dreamland qui nous permet comme les vrais bd d'avoir des magnifiques dédicaces.
Il m'arrives plus rarement de lire des shojo mais en général je préfère les shonen à tendance shojo (genre love hina et compagnie).

Récemment j'ai put rencontrer mes auteurs préférés et j'ai adoré pouvoir parler avec eux, j'en suis resortis avec pas moins de 10 dédicaces et des heures de discussion!
Je dessine pas mal même si ce n'est pas extraordinaire.

See you online


Dernière édition par Tenshirok le Mer 10 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
 

Tenshirok, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Vie du forum :: Présentation des Membres-
Ouvrir/Fermer la ChatBox