AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Capitale Laodémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
Tenshirok







Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

Laodémia

La Capitale Laodémia 278933CapiZoroan

Situé dans les profondeurs sous-marines de l'une des iles les plus vastes d'Avalon, les 2/3 de celle-ci n'est qu'une vaste étendue d'eau, c'est tout naturellement que les Zoroans s'y sont installés pour bâtir Laodémia.
L’île est normalement inaccessible aux autres races qui ne survivraient pas sous l'eau mais en cas d'urgence ils ont trouvé un enchantement permettant d'enfermer les visiteurs dans une bulle d'air le temps d'arriver dans la ville, en effet les salles sont remplies d'air et non d'eau pour que les Zoroan ne perdent pas l'habitude d'utiliser leurs poumons.

Les Zoroan vivent en autarcie et consomment donc des algues et autres denrées aquatiques presque inconnues par les autres races bien que certains Zoroans en aient profité pour commercer.

Sans surprise, c'est également ici que se trouvent les meilleurs guérisseurs de tout Avalon, mais, à moins de ne connaitre personnellement un Zoroan il faudra débourser si vous voulez requérir a leur service..


Lors de l'absence du roi c'est le conseiller qui prend en charge le royaume:

Spoiler:

Les deux personnalités protectrices du royaume sont les suivantes:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Tenshirok le Mer 14 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalons-sky.forumsrpg.com
Dark Moon

Dark Moon







Fiche de personnage
Nom: Eléniel Tithrandra
Faction: Neutre
Pouvoir: Peut créer une Illusion lumineuse

Messages : 5
Zenny : 23
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez le voisin.

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:55

Dans le brouhaha ambiant des quais, loin du calme limpide du centre de Laodémia, une jeune Zoroan cheminait, sûre d’elle, à travers la foule. Le commerce était l’activité principale des lieux. Regroupant à la fois les marchandises en tout genre, entreposé ici et là, et les étals des marchands, facilitant leur transport, directement des acheteurs aux navires. Une odeur salée flottait dans l’air, envahissant et emplissant les narines de quiconque passait par là. Forcément. Laodémia était la capitale des Zoroan, bien que l’on y vive de façon terrestre, il ne fallait pas oublier que ce peuple pacifique était avant tout maritime et que leur élément n’était autre que l’eau.

Les yeux violets de la badaude observaient le spectacle environnant d’un œil expert. Provocante, elle avançait en ligne droite, obligeant les gens à s’écarter de son chemin. Son déhanché et ses formes généreuses attiraient plus d’un regard et elle savait laisser derrière elle une flopée de regards salaces. La femme sourit à cette pensée, faire sensation était une chose  à laquelle elle se plaisait.

Cette femme était Eléniel, une espionne au service de ses propres intérêts.

Une espionne qui avait un sens de l’observation avivé. Le rassemblement de foule à la fin des quais n’échappa donc pas à la jeune femme. Une telle chose était inhabituel il fallait donc rester prudent et changer d’attitude. De provocante, Eléniel se fit discrète, et s’approcha furtivement de la troupe ainsi formée. Les ragots en tout genre fusaient entre les habitants. L’ouïe fine, l’espionne tenta de discerner des informations, décortiquant celles-ci pour sélectionner ce qui semblait le plus avéré.

Et une chose était sûre : elle n’était pas à sa place.

*Comment ont-ils su ? Peu importe, j’aurais des réponses à Volorian.*

Eléniel, impassible, se désintéressa du spectacle et s’en alla retourner au quai. La jeune femme se mêla à travers les commerçants, s’intéressant ici et là aux diverses marchandises. Avançant ainsi, petit à petit, vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:50

Dark moon

Ainsi la jeune Zoroan se fraya un chemin vers son navire salutaire, elle faisait de son mieux pour ne pas se presser mais la lenteur de son avancée ne calmait en rien son anxiété.
Après quelques secondes elle du même s'arreter car des Zoroans étaient entrain de vider un bateau de ses caisses et avaient barré la route le temps que le chargement soit totalement vidé.

C'est alors qu'une main se referma sur l'épaule de Niel, quand à l'intéressée son cœur manqua un battement alors qu'elle se retournait d'un bond en arrière réprimant un cri d'angoisse, qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un Zoroan d’à peu près son age au sourire éclatant prendre un air coupable:

Excusez moi je ne voulais pas vous faire peur, mais vous savez il y a un raccourci par la-bas vous pouvez l'emprunter!

Niel repris en air digne pour se redonner contenance mais le Zoroan ne semblait pas vouloir bouger, peut être attendait-il une réponse?

Tiens d'ailleurs vous aurez du mal à partir de la capitale, ils ont renforcés la sécurité et du coup les contrôles prennent énormément de temps, j'espère que vous n’êtes pas pressé! Vous savez c'est à cause de cette histoire de traitre, quand je pense que nous abritions en notre sein un individu pareil.. cela me dégoute!.. pas vous?


Soit il était très sociable, soit Niel lui avait clairement tapé dans l'oeil, comment se dépêtrer de ce pot de colle..


Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween







Fiche de personnage
Nom: Fuzzy
Faction: Neutre
Pouvoir: Controle le Sang

Messages : 256
Zenny : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans l'oreiller
Emploi/loisirs : Chaton
Humeur : Sommeil

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:41

Victoire. C'est le premier mot qui vint à l'esprit du Zoroan. Il avait réussi à toucher Arkel, le meilleur combattant du royaume. Ce dernier, après l'avoir félicité sur son ton froid habituel, le laissa seul au milieu de l'arène. Seul non, il y avait encore quelques spectateurs qui avaient pu regarder ce petit combat.

Pfiou.. Et dire qu'il se retenait... J'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si il s'était donné à fond.. Il m'aurait mis K.O dès le début...

Le jeune Zoroan sortit donc de l'arène, avec un sentiment de puissance... Ouais bon, fallait pas déconner non plus, puissance ok, mais il avait juste réussi à mieux dominer son pouvoir. Bref. Il remis sont manteau, rattacha son trident dans son dos, et partit dans un petit restaurant un peu plus "chic" que d'habitude pour fêter cette victoire.

Demain il faudra que je m'achète mon chapeau, pour plus tard, quand je partirai à la surface...

Mais quelque chose l'interpella sur le chemin du restau. Une petite troupe de l'armée qui se rendait en direction du port. Chose inhabituelle.. M'enfin, après tout, les rondes étaient de plus en plus fréquente ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon

Dark Moon







Fiche de personnage
Nom: Eléniel Tithrandra
Faction: Neutre
Pouvoir: Peut créer une Illusion lumineuse

Messages : 5
Zenny : 23
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez le voisin.

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:20

Au contact sur son épaule Eléniel fit volte-face, prise au dépourvue, son cœur rata un battement. Elle plaça une main sur sa poitrine et soupira de soulagement. Jetant alors son plus doux regard, au jeune homme qui l’avait accosté, elle répondit du tac au tac.

Ce n’est rien, susurra-t-elle, me faire surprendre par un si jolie garçon à quelque chose de…

L’espionne regarda le torse du jeune homme, marquant une pause, avant de plonger son regard dans le sien.

… Palpitant, reprit-elle.

Le jeune homme retira alors sa main, de l’épaule d’Eléniel, mais celle-ci ne l’avait pas décidé ainsi. Elle l’a saisi et se rapprocha dangereusement du Zoran. Si bien qu’il pouvait sentir sur son visage le souffle frémissant de l’enjôleuse.

Nous pourrions continuer cette conversation dans un endroit… disons… plus intime ?, lui roucoulât-elle à l’oreille.

Elle lâcha un léger soupir à son oreille avant de s’écarter brusquement et de l’amener hors des quais. Lui prenant toujours la main, elle se mit de façon qu’il la masque à la vue des gardes. Elle avait délibérément esquivé la question de l’homme, le détournant sur un autre sujet qui risquait fort de lui faire oublier le reste.

Un plan se mettait déjà en place pour sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04

Halloween

Tout se passa bien dans le restaurant et le jeune Zoroan put fêter dignement et calmement la réussite de son entrainement particulier, enfin c'était le cas avant qu'il ne finisse son repas et ne se lève de table.

Un Zoroan particulièrement éméché entra en trombe avant de gueuler:

Spoiler:

Ah euh non ou j'en étais.. ah oui le poivrot:

J'en peux plus Alfred, c'est le 3e contrôle aujourd'hui et ils m'ont confisqué ma bouteille ces crevures! Je sais pas ce qui leur prends avec ce traitre mais j'ai hâte que ça se finisse que je puisse picoler en.. en..

Et Vlam, son vaillant devoir de PNJ informateur accomplit ce dernier s’écroula sur une table.
Le responsable du restaurant (on présume qu'il s'appelle Alfred) adressa un sourire géné de commercial à notre apprenti héros avant d'aller s'occuper du monsieur.

Alors comme ça il y avait un traitre en ville..



Dark Moon

Le petit jeune se devait de calmer la zouglou dance dans son calebar tout en essayant une vaine tentative de communication:

Heu oui mais euh.. non mais c'est à dire.. écoutez je..

La sulfureuse Eléniel l'emmena dans la ville avant de se stopper et de le regarder d'un air:
"Je suis tout à toi".
Le Don Juan eu un rire nerveux avant de bégayer:


Tarnim.. c'est.. euh.. mon nom.. très jolis.. yeux!


Ahlala il était pitoyable, ah! j'ai peut être parlé trop vite, notre Tarnim semble s'ébrouer et sortir d'un mauvais rêve:

Ah mais je manque à toutes mes devoirs, nous n'avons qu'a... discuter chez moi, ce n'est qu'a quelques rues d'ici!

Il baise la main de Niel avant de lui décocher un sourire séducteur, décidément il prenait rapidement ses marques:

Puis-je connaitre votre nom ma douce?


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 6 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:51

Cassia sortit de sa maison, un petit sac près de son corps.
Elle nagea un moment jusqu'au centre ville, où se trouvait le port afin de quitter le Royaume. Sauf que surprise... Des hommes armés patrouillaient partout, et la jeune guérisseuse s'apperçut rapidement que quelque chose clochait. Des gens partaient vers des navires en direction de la surface, mais la plupart revenaient la mine dépitée.
Elle observa le manège avec attention, et comprit que des contrôles s'effectuaient, et que quasi tout le monde était refusé, sauf avec un laisser-passer.
Malheureusment elle ne savait pas où s'en faire fournir un.


*Mais pourquoi est-ce qu'ils font des contrôles aussi précis, et aussi sévères...*se demanda-t-elle.

Le découragement s'empara de Cass, mais elle se remonta le moral en décidant d'aller prendre un casse-croute, pour réfléchir au moyen de quitter légalement le Royaume. Elle se dirigea jusqu'à un petit restaurant sympa, situé tout près du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:10

Luna

La porte du restaurant s'ouvre PAR HASARD sur une scène pas forcément très banale, un homme en porte un autre visiblement bien éméché pour l'installer à une table. Une fois l'homme assit l'autre se retourne vers la demoiselle sur le seuil.

Bienvenue mademoiselle ! Qu'est-ce que ce sera ?

Dit-il tout en passant un rapide coup de torchon sur l'une de ses tables, de tirer une chaise et de l'indiquer à Cass pour qu'elle prenne place. Tu peux remarquer un autre Zoroan installé à se restaurer et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
L'Eau est mon alliée
Luna







Fiche de personnage
Nom: Cassia Del Reyes
Faction: Neutre
Pouvoir: Guérison Aquatique

Messages : 518
Zenny : 76
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rpeuse et fétarde, sociable, cadeauuuxxx ! NOWEEEL !

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:49

Elle ouvrit la porte du restaurant, et remarqua un homme soutenu par un autre, en train d'être installé à une table. Une fois l'alcoolique installé, le deuxième se tourna vers Cass pour lui demander:

Bienvenue mademoiselle ! Qu'est-ce que ce sera ?, tout en nettoyant une table et en indiquant une table à laquelle la Zoroan s'installa. La jeune femme remarqua avec distraction un autre Zoroan installé au fond.
Elle vérifia son argent, et commanda après un instant de réflexion un chocolat chaud et des algues revigorantes, puis elle s'informa auprès du propriétaire.

"Excusez-moi, vous ne savez pas ce qu'il se passe ici, pourquoi les soldats sont sur le qui-vive ?" demanda-t-elle doucement d'une voix pleine de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:52

Luna & Halloween

Cass remarqua que le Zoroan du fond semblait avoir finit son repas quand le patron lui posa sa commande sur sa table, suite à sa question il lui répondit sur le ton de la confidence :

Et bien il y aurait eu une fuite comme quoi un traitre vendrait des informations aux Varyns, c’est une première dans l’histoire des Zoroans, jamais personnes n’a commit de crime aussi grave auparavant…


Il haussa les épaules avant d’ajouter :

Ça leur passera il suffit d’être patient et qu’ils se lassent ou attrapent le coupable! En attendant mieux vaut rester tranquillement chez soit !


Il arbora de nouveau son sourire commercial avant d’ajouter :

Bon appétit !

Quand a Fuzzy il n’avait pas raté une miette de la conversation alors qu’il payait le patron du restaurant pour un repas somme toute délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









La Capitale Laodémia Empty
MessageSujet: Re: La Capitale Laodémia   La Capitale Laodémia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Capitale Laodémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitale Laodémia
» La Capitale Solezar
» La Capitale Asteria
» La Capitale Olayan
» Capitale Asteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Contrées d'Illoriah-
Ouvrir/Fermer la ChatBox