AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche de Rhaêkys [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhâekys
La mort en marche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 22
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen (TS)
Humeur : Aventureuse

MessageSujet: Fiche de Rhaêkys [Validée]   Mar 30 Juil - 12:22





Sketr
Andr



• Présentation du Personnage :


• Prénom/Nom : Rhâekys, de la maison Tarsydien

• Surnom : Sketr Andr

• Sexe : M

• Âge : 17

• Race : Dakhin

• Métier/Spécialité (facultatif) :

Homme de main des Tarsydien

• Objet :
-Petite arbalète
-Épée moyenne à double tranchant
-C'est déjà pas mal

• Compétences et Capacités :
-Manipulateur, acteur, menteur
-Fin analyste
-Crachat de nuage corrosif

• Faction (facultatif) : Les infos Ici
Neutre



Physique :


Peau mate... yeux verts... cheveux noirs... 1 mètre 90, une beauté au diapason de ses origines draconiques...

Plus précisément :
La peau de Rhâekys est gris foncé, couverte par endroit d'écailles plus sombre encore. Ses pupilles serpentines sont d'un jaune tirant sur le vert. Ses yeux sont entourés d'une muqueuse noire, faisant penser à des cernes. Son maître pensait qu'elles sécrétaient une substance destinée à protéger les parties sensibles de ses yeux de son propre acide.
Ses traits sont fins, se bouche remplie de nombreuses petites canines blanches et bien alignées. Il a un corps fin mais musclé par ses heures d'entraînement. Il utilise sa beauté comme moyen de manipulation. Son pectoral droit est tatoué d'un serpent rouge, marque de son maître et signe de son appartenance à sa "famille". Il porte des gants et des bottes de cuir bouilli et d'acier.
Lorsqu'il est en mission, il porte une armure de cuir bouilli renforcé par endroit de plaques d'acier noirci marquées du serpent rouge. Seule une capuche de tissu renforcé d'une fine cotte de maille, trouée au niveau de ses deux petites cornes.
Lorsqu'il est en civil, il porte d'élégants habits de soie rouge, noir et or, à ses couleurs et à celles de son maître. Une cape et des gants dissimulent ses griffes et sa queue, jugées trop ostentatoire pour faire bonne figure en société. Une capuche large cache ses corne. Ainsi, si sa nature est connue, il semble qu'il la refuse. Du moins, pour les autres races, ce Dakhin semble civilisé.


Psychologie :


Rhâekys ne vit que pour lui. Il ne fait que ce qui l’arrange, quand ça l’arrange, comme ça l’arrange. Manipulateur et bon comédien, il agit uniquement après avoir analysé les situations, préférant se fier à un sens rationnel et un savoir développés par des heures de travail. Néanmoins, il peut être forcé de faire appel à son instinct. Il ne le suit alors pas aveuglément, mais le pondère.
Il joue des rôles en permanence, ne se dévoilant que très rarement, jonglant entre les personnalités pour manipuler au mieux ses partenaires ou ennemis. Il tâche d’éviter le combat au maximum, même s’il n’est pas pour autant faible, loin de là. Il manie très bien ses armes. Il s’attache en permanence à grimper les échelons de la puissance, et est convaincu que la politique est le meilleur moyen pour cela.
Il n'a pour règles que celles qu'il s'est fixées.


Histoire :


Rhâekys eut le malheur d’être le bâtard d’un riche Dakhin. Le statut de son père ne lui permettant pas de le reconnaitre, il fut vendu à un marchand d’esclave, qui le garda quelques années, afin qu’il grandisse en même temps que son prix, avant de le vendre à 5 ans à aristocrate Ilsyth, passionné par les reptiles. Ce dernier était un invocateur spécialisé dans les sauriens et les serpents, mais ne parvenait pas à invoquer un Dakhin. Rhâekys apparut donc comme une opportunité en or.
L’Ilsyth éleva le Dakhin comme un de ses nombreux animaux de compagnies, c’est-à-dire mieux que ses propres enfants. Désireux d’exploiter au mieux les toutes les capacités de Rhâekys, il le fit entraîner au combat comme à la politique, selon la plus pure tradition Ilsyth.
Le jeune Dakhin devint donc un fin manipulateur, menteur et acteur, mais les lames courtes des Ilsyths n’exploitaient pas son potentiel maximum. Rhâekys convainquit donc son maître d’arme de le former à l'arbalète et l'épée classique, avant de s'orienter vers les épées moyennes, plus adaptées à son pouvoir.
Dans le même temps, il dévora une grande partie de la bibliothèque de son maître, apprenant l‘Histoire, la philosophie, la pharmacie et d’autres sciences théoriques.
Un jour, alors qu’il avait 17 ans, son propriétaire voulut le mettre à l‘épreuve. Il avait appris par ses serpents qu’une riche famille de Varyn avait recruté un autre Dakhin, nommé Krasghârn. Le propriétaire de Rhâekys lui annonça que ce Krasghârn était l’homme à abattre par tous les moyens. Les reptiles sont trop fiers pour être utilisés par de simples prestidigitateurs qui font mumuse avec de l’eau ou du feu. Seuls ceux qui respectent la nature sont dignes de les côtoyer. Mais, ne pouvant pas attaquer la famille directement, il décide de s’en prendre à Krasghârn, afin de purifier par la mort l’âme souillée de ce fier dragon.
Krasghârn était censé partir avec son maître, mais ce dernier tombe « curieusement » malade la veille du départ. Sachant que l’occasion du départ de Krasghârn pour une mission ne doit pas être ratée, et vouant une confiance aveugle à Rhâekys, il décide de le laisser partir seul. Armé et équipé, Le Dakhin suit sa cible jusqu’à ce que ce dernier s’enrôle dans l’armée impériale. Il suit donc sa cible et s’enrôle sous le nom de Sketr Andr. Peut-être y découvrira-t-il l’amitié et la camaraderie ?







_________________




Ce qui, par une armée, ne peut être détruit
Sera passé par le fil de mes tromperies.

                                  Rhâekys

Rôles/Pseudos utilisés:
 


Dernière édition par Rhâekys le Mer 31 Juil - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Fiche de Rhaêkys [Validée]   Mer 31 Juil - 13:49

Tu deviens à la suite de cette fiche un Dahkin, esclave chouchouté par ton maître Ilsyth tu obéis à ses moindres commandements. Désireux de voir la fin d’un autre Darkhin qu’il considère comme souillé, te voilà engagé dans l’armée pour retrouver ta proie.

Tu possèdes la marque du clan Darkhus, comme la plupart de ses membres tu te complais dans la mort et la souffrance. Équilibré au combat, tu ne peux toutefois résister à ta nature profonde qui te pousse vers le mal.

En tant que Darkhus, tu manipules le sang et le poison, ton souffle acide n’est pour le moment pas très puissant, ni très corrosif. Quant à ton pouvoir de sangsue, il est encore faible est ne te permet que de soigner des petits et légères blessures tandis que ton ennemi n’en ressent que peu d’effets.

Plus tard et avec un entraînement suffisant, tu pourras cracher un acide qui pourra faire fondre la plupart des matériaux. Et ton pouvoir de guérison par le vol d’énergie vitale te permettra de soigner de plus grosse blessure mais aussi d’affaiblir ton adversaire, peut-être même jusqu’à la mort.

__________________________________________

Fraîchement engagé, le jeune Dakhin se voit envoyé au Front pour "faire ses preuves".  Après trois jours de voyage, le voilà débarquant sur les joyeuses Terres Tyranniques.

Suivant la cohorte devant lui, il ne tarde pas à rentrer dans une tente, là on lui indique le chemin pour aller se faire ajouter au registre. Rien de bien méchant, c’est juste histoire de savoir qui part et qui ne revient pas.

Une attaque est pour bientôt et on lui impose un choix, peloton d’infiltration ou de diversion ?


=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Rhaêkys [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]
» Kupendo fiche de présentation (Validé)
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox