AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche d'Helkazard Magester [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Helkazard
Faction: Asmund
Pouvoir: Forgeron

Messages : 611
Zenny : 87
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 23
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Joker

MessageSujet: Fiche d'Helkazard Magester [Validée]   Sam 27 Juil - 11:23





Magester
Helkazard



• Présentation du Personnage :


• Prénom/Nom : Helkazard Magester

• Surnom : Silver Claw

• Sexe : Indeterminé

• Âge : 62 ans

• Race : Aether

• Métier/Spécialité (facultatif) : Forgeron (dans les deux sens)


• Objet : Rien de particulièrement notable à part bien sur l'armure qui le constitue entièrement faite de métal renforcé en argent.

• Compétences et Capacités :
- Il se bat différemment des autres Aether, il est plus rapide et se sert le plus souvent de ses griffes pour se battre
- Ce choix s'est payé au niveau de sa défense, Helkazard est très vulnérable et n'importe quelle attaque puissante et bien placée suffira a endommager sévèrement son armure.
- Étant un forgeron, il a la capacité de manipuler la limaille et il s'en sert soit pour renforcer ses attaques au corps a corps, soit pour se protéger plus efficacement.

• Faction (facultatif) : Le Culte d'Asmund




Physique :


~ Helkazard n'est pas impressionnant, fait rare pour les Aethers qui raffolent de corps artificiels colossaux, son armure est fine est très mobile, le moindre impact peut la cabosser et sans son talent de forgeron il l'aurait déjà perdue.
Ses gantelets se terminent par de longues griffes en argent d’où il tire son surnom, son style de combat martial s'est développé avec cette capacité même si cela va à l'encontre même de son héritage racial, un Aether est lourdaud, même si il a passé sa vie à tenter de prouver le contraire. Il possède également des encoches vides au niveau de ses omoplates mais n'a jamais su à quoi cela pouvait bien servir.
~


Psychologie :


~ Comme tout les Aether, Helkazard peine à différencier le bien du mal voire même à tout simplement éprouver des émotions aussi ardentes que les Varyn par exemple.
Il est très posé, calculateur et sait frapper avec une précision chirurgicale lorsque la situation le demande, ce don s'est exacerbé à la découverte de son corps d'emprunt, menu et faible contrairement aux guerriers les plus aguerris de sa race.
Son absence de réaction a laissé perplexe plus d'un compagnon de voyage lorsque la situation requérait une certaine impulsivité.
Quoi qu'il en soit Helkazard apprends, et s'humanise, friand de livres il aime s'instruire sur les us et coutumes des autres races peuplant Avalon, espérant un jour pourvoir être considéré comme un vrai humain, la est d'ailleurs sa seule vrai émotion en dehros de sa foi envers Asmund.
~


Histoire :


~ Lors de sa naissance dans le Puits de la Vie, le nuage d'Ether qui formait l’entité d'Helkazard se dirigea instinctivement vers une armure abandonnée non loin, légère et très peu résistante elle contrastais avec les autres, peut être était-ce la un présage du fait qu'Helkazard n'allait pas vivre une histoire ordinaire parmi les Aether.

Quoi qu'il en soit Helkazard ne fut pas différent au niveau de son comportement, il commença par roder autour du puits mué par son instinct avant de développer peu à peu une volonté propre, il rencontra un Dahkin nommé Kelios, ce dernier entreprit de l'humaniser, ils étaient complémentaires, la ou Kelios était maladroit et frèle, Helkazard était habile et agile.
En contrepartie Kelios appris au golem animé le plus grand mystère auquel était confronté son peuple: les sentiments.

Helkazard devint un grand guerrier, et entreprit de prouver qu'un Aether dans un corps plus fragile qu'a l'accoutumée pouvait être tout aussi redoutable que les autres, il appris à Kelios son art du combat si bien que le Dahkin prit confiance en lui jusqu’à vouloir partir à l'aventure.

Ce fut la première fois qu'Helkazard ressentit la peine, mais il le laissa partir, il n'aurait jamais du, quelques mois plus tard, le corps de son ancien ami fut ramené à Asteria la capitale des Dahkins, et il en fut informé.
Bien sur Helkazard était incapable de ressentir la haine, ni le chagrin, néanmoins, à sa façon, il pleura la disparition de son premier et seul ami, puis il s’engagea au front plus pour prévenir d'autres désastres de ce genre que par vengeance et combattit les démons en récoltant défaites sur défaites, même la mort ne voulait pas de lui.

Un second sentiment emplit alors l’être de métal: le désespoir. Jugé inutile sur le champ de bataille il fut rapatrié dans les iles du Zéphyr ou il erra sans but pendant de longues années, et cela jusqu'a qu'il finisse par entendre le discours d'un disciple d'Asmund.
Au début il avait jugé inintéressant ce genre de propagande, mais les semaines passant il entendait petit a petit des bribes de discours qui éveillaient sa curiosité et titillaient son état léthargique, si bien qu'il finit par en écouter des heures durant.

Une lumière nouvelle était née dans les yeux jusque la éteint de l'Aether, toutes ses souffrances, ses désillusions étaient toutes organisées à un dessein précis, servir l'ancien Dieu Asmund.~






_________________
Dans la vie il y a deux sortes de personnes:
ceux qui sont admin et ceux qui creusent, Invité, toi tu creuse..

Don't forget.. I'm watching you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalons-sky.forumactif.com
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Fiche d'Helkazard Magester [Validée]   Dim 4 Aoû - 5:20

Suite à cette fiche, tu deviens un Aether en quête de vérité et à la recherche de son moi profond. Yep une vrai quête existentielle sur les sentiments et tout et tout.

Comme tu l’as précisé tu possèdes la marque de Damoclès option forgeron. Tu contrôle la limaille qui t’entoure et peut la plier à ta volonté, aussi bien pour réparer ou renforcer ton armure que pour directement attaquer ton adversaire. Pour le moment, cela te demande du temps et de la concentration, de plus la limaille prélevée n’est que de qualité et de solidité médiocre.

Avec de l’entraînement est du temps, tu pourras mieux la ressentir autour de toi, l’extraire avec plus de facilité mais surtout tapé dans du métal relativement plus riche, aussi bien en solidité qu’en qualité.

________________________________________________________________


Fraîchement intronisé au sein du Culte d'Asmund, tes pairs te demandent un acte de foi pour prouver que tu es des leurs. Ils te demandent de trouver une relique de l’ancien temps et que tu leur rapportes. On t’offre même un billet aller-retour pour les îles Zéphyr, connu pour regorger d’anciennes ruines mais souvent sévèrement gardé par des membres de ta propre espèce.

Pourras-tu affronter voir trahir ta race pour devenir un membre à part entière du Culte ? Où te laisseras-tu diriger par ton instinct et redevenir un défenseur du puits ?

Seul toi connaît la réponse à cette question.



=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'Helkazard Magester [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]
» Kupendo fiche de présentation (Validé)
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox