AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche de Niel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon

avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Eléniel Tithrandra
Faction: Neutre
Pouvoir: Peut créer une Illusion lumineuse

Messages : 5
Zenny : 23
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez le voisin.

MessageSujet: Fiche de Niel [Validée]   Mar 23 Juil - 15:32





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Tithrandra

    Prénom : Eléniel

    Surnom : Niel

    Age : 24 ans

    Sexe : Féminin

    Race : Zoroan

    Apparence : Niel est une jeune zoroan au corps mauture et aux courbes généreuses. Hanches larges et taille fine. Poitrine pleine palpitante. Elle à la peau pâle, d'une teinte crème nuancée de garance, ne comporte pas le moindre défaut, ses écailles sont violettes, passant par toutes les nuances de la couleur, alors que ses nageoires (dorsale et codale) sont vert pâle. Ses cheveux, qu'elles portent long et détachés, sont bleu-nuit et ses yeux en amande,violets, soulignés de khôl ne manquent pas de charmes. Dans son élément elle se contente de porter un soutien-gorge dos-nu, mettant ainsi en valeur ses formes, et des bracelets spirales sur ses avant-bras. En dehors de l'eau Niel porte alors une jupe mi-longue à fente, pour plus de mobilité, de couleur violette.

    Objet : Trident et Filet
     
    Compétences et Capacités : La jeune femme n'est pas particulièrement douée au combat, elle sait manier ses armes mais elle n'a jamais essayé ça sur des humanoïdes. Elle se contente des gros gibiers qu'elle pouvait trouver aux abords de Laodémia. Cependant, elle est très souple et agile ce qui n'est pas sans rappeler son talent de séduction et... Sa langue est son arme, son corps un outils et elle sait les utiliser de la meilleur des manières possibles.

    Faction (facultatif) : Vagabonde




">


•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •





    Caractère : Niel est une manipulatrice et une séductrice. Elle ne cherche pas à le nier et n'a que faire de ce que l'on pense d'elle. Qu'importe les rumeurs et la réputation qu'on lui fait, elle continue sa vie voguant d'hommes en hommes pour atteindre son but. La jeune femme est consciente de sa beauté et n'hésite pas à s'en servir, cependant elle n'est pas dénuée d'intelligence et sait s'en servir à bon escient.

    En dehors de ça, elle sait très bien jouer un rôle et n'hésite pas à se servir de ses qualités d'actrice en fonction de la situation et des personnes présentes. Niel ne fait confiance en personne et la trahison ne la gêne pas plus que ça. Très rancunière, mieux ne vaut pas lui jouer un mauvais tour. La vengeance est un plat qui se mange froid, glacial dans son cas.

    Histoire : Eléniel a vécu une enfance très mouvementée. En effet, ses parents, des nobles de Laodémia, avaient énormément de relation avec les nobles Volorians. Diplomates, ils étaient en affaire avec le Royaume Valorian pour le compte de la capitale et étaient ainsi des informateurs précieux en politique étrangère. Dans cette atmosphère, la jeune Eléniel ne pouvait que s'adapter,  ses parents en firent très vite une espionne à leur solde, qui accuserait une enfant ? Dès son plus jeune âge elle maniait alors déjà l'art du mensonge et de la tromperie pour aider au mieux ses parents.

    Cependant, lors d'un vol de retour vers Laodémia, le bateau fut attaqué et les parents d'Eléniel assassinés. Personne ne trouva jamais le coupable, de simples pirates ou un complot qui jugeait que les Tithrandra en savaient trop ? La question demeure sans réponse. Mais, la jeune fille survécut, ses parents aillant réussis à la cacher, elle échappa au massacre.

    Elle fut alors élevé par des amis proches des Tithrandra, un noble couple de Varyn, où elle grandit jusqu'à prendre son indépendance. Au fil des ans, sa beauté ne cessait de croître et elle ne tarda pas à se servir de ses nouveaux charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. En effet, la jeune femme n'avait jamais perdu de vue le travail de ses parents. Aussi, elle allait régulièrement à Laodémia pour donner des informations.

    Eléniel ne restait jamais très longtemps dans sa ville natale, elle n'aimait pas vraiment cet endroit. Elle avait trop l'habitude des cités Varyns et du luxe de Volorian. Malgré tout, revenir à ses origines et être avec les siens ne lui déplaisait pas, surtout qu'elle pouvait alors profiter de l'océan qui englobait quasiment toute l'île. C'était également l'occasion pour elle de s'entraîner à la pêche, armée du Trident et du Filet de sa mère, qu'elle affectionnait tout particulièrement.

    Egoiste, la jeune femme n'avait pas pour but de servir Laodémia indéfiniment. Elle ne servait que ses propres intérêts et n'hésite pas à donner des informations aux Varyns... Eléniel jouait en effet un double-jeu dangereux, mais le risque en vaut la chandelle.

     




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Fiche de Niel [Validée]   Mer 24 Juil - 20:54

Tu deviens à la suite de cette fiche une Zoroan habituée aux mœurs Varyn. Malgré la tragédie de ses parents elle est toujours la bienvenue et heureuse d'aller et venir entre les deux royaumes.

Niel possède la marque du Levianthan, comme tous les Zoroans, mais plus précisément celle des Gardiens. Le pouvoir qui en découle est lié à la lumière. Ainsi ton côté séductrice, aguicheuse et pintade te confère la capacité de créer des mirages de ta propre personne et en un seul exemplaire. Plus tard et avec de l'entraînement tu pourras peut-être créer autre chose que ton simple reflet et dans une quantité supérieur.
__________________________________________

Bienvenue à Laodémia ! Bon tu connais le coin pas la peine de te faire un dessin. Fraîchement débarqué te voilà sur le quai, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes après tout comme dit la chanson, tout le monde est heureux sous l'océan !

Seulement voilà alors que tu remonte le quai qui compose l'entrée de la cité, tu remarque un rassemblement de soldats. Même les badauds semblent étonnés et inquiets d'un tel mouvement de troupe. En tendant l'oreille, les rumeurs vont bon train, apparemment l'accueil serait pour un espion qui file des infos aux Varyns. Rien ne dit qu'ils sont là pour toi, ils font peut-être une simple balade histoire de se dégourdir les nageoires, va savoir.


=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Niel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Alleria [validé]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox