AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ola, ici Jacky Boy ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guten
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Jacky Boy
Faction: Alliance
Pouvoir: Contrôle la Foudre

Messages : 17
Zenny : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent...

MessageSujet: Ola, ici Jacky Boy ! [Validée]   Mar 23 Juil - 1:20





Chevalier
Jack



• Présentation du Personnage :


• Prénom/Nom : Jack Chevalier

• Surnom : Jacky Boy (c'est une longue histoire)

• Sexe : Masculin

• Âge : 26 ans

• Race : Varyn

• Métier/Spécialité (facultatif) : Médecin


• Objet : Une bouteille de gnôle dans la main et une cigarette au bec

• Compétences et Capacités : Peut écrire son nom en pissant dans la neige... non ?... Bon bah une maîtrise pas dégueulasse de son pouvoir et puis... c'est tout !

• Faction (facultatif) : Membre de l'armée de l'Alliance (réquisitionné)




Physique :


Jack est ce qu'on pourrait appeler un monsieur Tout-le-Monde, un mec dans la norme pas trop grand et pas trop petit. Pas franchement beau mais en même temps pas franchement moche, vous connaissez sûrement un type comme ça, celui dont on se souvient à peine parce qu'il ne nous a pas fait grand impression. En fait pas d'impression du tout. Sinon pour la petite histoire, il est blond aux yeux bleus et d'une carrure plutôt maigrelette et nerveuse. Il s'est mis depuis quelque temps déjà à la gnôle et la clope (pas bien !) comme en témoigne sa mine blafarde et ses cernes quasi-permanentes. Il porte un pull blanc tricoté en laine avec des torsades, un pantalon sombre et des chaussures à bouts pointues. Il a toujours sur lui, à sa ceinture, un nécessaire de soin pour les urgence et Dieu sait qu'il en a besoin lorsqu'il est appelé sur le champ de bataille.


Psychologie :


Un petit séjour en psychanalyse ne serait pas de trop pour notre Jacky Boy. Enfant, c'était un garçon d'une énergie débordante, comparable à une pile d'Ether chargée à bloc. C'est un bosseur, il a toujours du se démener pour pouvoir réussir. C'est en voyant les autres enfants, plus doués que lui, que naquit une certaine jalousie qui le poussa à se dépasser pour réussir. Il a choisit de devenir médecin depuis très jeune, son rêve était de "soigner le monde". Un rêve bien naïf qui se fracassa en mille morceaux sur la dure réalité du monde. Son boulot la très vite conduit à l'alcool et le tabac pour supporter la vue des corps déchiquetés et la pression d'avoir des vies entre ses mains. Brisé, il est aujourd'hui aigri et blasé pour lui la vie n'a plus vraiment de sens.


Histoire :


Enfant de classe moyenne, ses parents ont toujours voulu le meilleur pour leur mignon petit Jacky. Ils canalisèrent son hyper-activité dans les études que depuis très jeune il souhaitait entreprendre.Devenir médecin, un rêve pour le bambin qui dès sa tendre enfance s'improvisait docteur pour ses parents, ses camarades et même parfois vétérinaire pour les animaux de la classe ou du voisinage. Conscient du potentiel de leur fils, son père et sa mère s'endettèrent pour lui offrir l'accès aux bancs d'une grande école de la capitale. Jack n'a jamais été un génie, il a toujours du bosser deux fois plus pour faire parti des meilleurs. C'est de là qu'est venu sa jalousie envers ses nouveaux camarades. Soit plus intelligent, soit tout simplement suffisamment riche pour avoir de bonnes notes. Mais il garda le cap contre vents et marée, avec toujours ce rêve enfantin et stupide qui lui collait à la peau. Et finalement après de longues années à trimer, il décrocha son diplôme.

Enfin était venu le temps des cathédraleuhs !! ... eurh... Désolé, je m'égare. Je disais donc, pouf pouf... Ah oui voilà.

Fraîchement diplômé, il entra au prestigieux hôpital centrale de Valorian comme urgentiste. Autant dire qu'il en a vu passer du bifteck bien dégeu qui suppurait et dégoulinait de sang (avouez que ça donne faim, hein ?!). C'est à partir de ce poste que les choses sont allés en s'empirant. Bon bien sûr son salaire permis de rembourser le prêt de ses études. Mais il commença par se fritter avec ses parents pour finalement ne plus leur adresser la parole, car il considérait que ceux-ci vivaient dans un monde imaginaire et féérique où tout est beau et mignon, oui le monde des Bisounours en gros (ou ce lui de Mon Petit Poney, faudrait faire une enquête). Bref, tout ça pour dire que notre Jacky Boy (désormais nommé ainsi par le proprio de son bar préféré) s'est mis à boire pour pouvoir supporter et parfois oublier son taf, et s'est aussi mis aux cigarettes pour tenir face au stress d'avoir des vies entre ses mains.

Dernière connerie en date, Môssieur est arrivé bourré au boulot et à tuer un patient. Bon heureusement le mec était en phase terminale et n'en n'avait plus pour longtemps. Mais comme si cela ne suffisait pas, notre Jacky Boy nationale à foutu son poing dans la gueule du directeur de l'hôpital alors que celui-ci l'engueulait pour sa négligence. Alors oui, négligence, Pourquoi ? Parce que ça sonne mieux aux oreilles que meurtre, surtout pour les avocats de la famille du décédé. Autant dire que cette fois-ci, il dépassa les "bornes des limites" (pour reprendre les mots de son dirlo fou de rage) et fut contraint d'être volontaire comme médecin réquisitionné au front.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Ola, ici Jacky Boy ! [Validée]   Mar 23 Juil - 14:21

Te voilà donc médecin inspectant le fond de sa bouteille d'un œil expert en partance pour le front sans réel but dans sa vie, laquelle ne l'a pas gâté ceci dit.

Tu possèdes la marque de la Foudre qui te permettra d'une part augmenter la vitesse de tes déplacements en faisant appel à ton élément mais également électrocuter une personne de constitution moyenne par contact.
En règle générale ils seront juste sonnés et Jacky a besoin d’être en contact avec la victime pendant quelques secondes. Il s'est entrainé de nombreuses fois jusqu’à devenir un défibrillateur humain!

Au fur et a mesure de ta quête de puissance tu gagnera en vitesse et en agilité, tu pourra même lancer des éclairs et allumer des torches en claquant des doigts (C'est pas la classe ça?)

________________________________________________________________


Après avoir décuvé à la milice on apprit à Jacky qu'il était muté au Front pour s'y occuper des blessés, sa capacité de réanimation pouvait y etre utile, lui y voyait surtout un moyen pour que l'on se débarrasse rapidement de lui.
Il fut amené le lendemain à l'astroport pour prendre un navire en partance pour le front, il y avait des représentant de chaque races, tous affichaient un mélange de peine, d'anxiété et d'incompréhension.
Le jeune médecin s'assit sur un coin du pont et fut rejoins quelques minutes plus tard par un géant mesurant facilement dans les 2 mètres 10 qui s'affala a coté de lui.

S'ensuivit un silence géné avant que la voix grave ne l'homme ne retentisse:

Beaumarchais 3e cuvée?


Jacky leva les yeux sans comprendre avant que le colosse ne désigne sa bouteille d'un geste du menton. Le médecin lui tendis sa bouteille pour lui montrer l'étiquette, et lui faire boire un coup.

Le colosse se mit à rire avant de répliquer:

4e?! Je n'étais pas loin, je ne me lasserais jamais de ce nectar! on m'appelle Big Joe et toi?


Ainsi s'ensuivit la conversation, Jacky appris qu'il était tavernier dans la capitale Varyn mais que des hommes armés étaient venus pour l'arracher à son commerce au nom de son "devoir de citoyen", il était bon vivant et semblait habitué à raconter des anecdotes.
Les 3 jours de voyages n'en parurent qu'un seul quand le navire s'arreta enfin.

Il était temps de descendre et voir ce que l'armée lui voulait à ce pauvre garçon.


=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ola, ici Jacky Boy ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox