AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche Kitsuo [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

MessageSujet: Fiche Kitsuo [Validée]   Ven 19 Juil - 15:58





Okimura
Kitsuo



• Présentation du Personnage :


• Prénom/Nom : Kitsuo Okimura

• Surnom : « Le chien fou » qu’il a gagné lors des matches à mort pour obtenir sa liberté.

• Sexe : Masculin

• Âge : 17 ans.

• Race : Dakhin

• Métier/Spécialité (facultatif) : Tueur à gage/ Mercenaire.


• Objet : Kusari-Gama

• Compétences et Capacités :
- Maniement de Kusari-Gama.
- Instinct de survie.

• Faction (facultatif) : Guilde des Mercenaires


Physique :


Kitsuo n’est pas très grand il mesure 1m75 pour 60 kg. Il est blond aux cheveux courts qui ne sont jamais coiffé, a des yeux jaunes et porte un cache-œil à l’œil gauche, suite à une blessure. De plus une longue cicatrice lui travers le visage sur le nez. Enfin il est vêtu de vêtement taché de sang qu’il recouvre avec un grand manteau noir.


Psychologie :


Kitsuo est quelqu’un de très impulsif, réactif et n’arrive pas toujours à tenir en place, de plus il ne réfléchit pas souvent aux conséquences de ses acte ce qui le met quelque peu dans des situations délicate. Kitsuo n’est pas très sociable mais le peu d’amis qu’il arrive à obtenir sont comme des frères pour lui et compte beaucoup. Mais Kitsuo devient une toute autre personne incontrôlable avec une soif de sang hors du commun quand on fait couler son sang.


Histoire :


Kitsuo est le fils ainé, d’une famille connu du voisinage à cause de ses parents très strict.
Mais son seul réconfort était au prêt de ses frères et sœurs.  Un soir son père rentra chez lui complètement ivre avec des inconnus, bizarrement lui qui était toujours violent et bruyant avais le visage pâle et en sueur. La mère de Kitsuo se précipita vers son marie pour savoir ce qu’il c’était passé et qui été ses gens, mais il resta silencieux fuyant son regard. Après quelque temps, les inconnus expliqua la situation dans laquelle ce retrouvais leur famille. Le père avait des dettes envers ses personnes mais ne pouvant pas les remboursés, ils décidèrent de prendre tous ce qu’il pouvait avoir de la valeur chez eux. Ne trouvant rien d’intéressant, ils annoncèrent que pour les remboursés ils devaient passer du bon temps avec la mère et la sœur de Kitsuo. Kitsuo qui ne pouvait pas laisser ça ce passé ainsi, leur fonça dessus en envoyant son petit frère chercher de l’aide à la milice du village, mais il se fit rapidement attraper et ramené dans la maison. Kitsuo pour avoir agis impulsivement se fit punir d’une cicatrice à l’ œil gauche. L’homme qui était chargé de punir Kitsuo s’approcha de son oreille et dis «  la milice c’est nous », suite à cela Kitsuo s’évanoui et se réveilla attaché dans un charriot. Kitsuo hurla en demanda ou ils allaient ce qui été arrivé à sa famille mais ce calma très rapidement avec la douleur de son œil qui se réveilla. « Tu as été vendu à un compte en tant qu’esclave et nous t’y amenons alors reste calme » lui répondit le chauffeur du chariot. Après quelque temps, le Compte Réno n’arrivant pas à faire travailler convenablement Kitsuo, fis un deal avec lui, il le relâcherait s’il gagné 10 combat dans des matches à mort. Kitsuo qui préférait mourir que de rester esclave toute sa vie accepta l’offre du Compte s’il lui laissait quelque temps pour se préparer physiquement, le Compte Réno lui confia qu’il pourrait gagner beaucoup d’argent si c’était son esclave qui gagné, il lui donna donc 3 mois de préparation, des pilules d’antidouleur et demanda quelle arme souhaiter-t-il apprendre à manier. Durant ces 3 mois Kitsuo entrainât son agilité, son endurance et appris la maitriser le Kusari-gama qu’il demanda au compte.
Au cours des 10 jours de combat acharner Kitsuo subis une profonde blessure au visage ce qui le fit dépendre des pillules antidouleurs du compte qui avait des effets secondaire sur la mémoire, de plus il a développé un instinct de survie et une 2ième personnalité quand il est baissé, mais  malgré cela il réussit à survivre et regagna sa liberté.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

MessageSujet: Re: Fiche Kitsuo [Validée]   Lun 22 Juil - 20:26

Tu deviens à la suite de cette fiche un Dahkin anciennement esclave qui a gagné sa liberté au prix de ses blessures, il a choisit d'évoluer parmi les Mercenaires et sera du moins au début neutre dans la guerre contre le Tyran.

Il possède la marque du clan Pyros, comme la plupart de ses membres il possède un état psychologique très instable, impulsif de nature et extrêmement violent lors de ses accès de rage, il apprendra petit à petit à canaliser sa colère pour en faire sa plus puissante arme.

En tant que Pyrus il manipule donc le feu, son souffle ardent n'est pour l'instant ni très puissant ni très étendu mais il reste tout de même dangereux selon son utilisation.
Plus tard il possèdera entre autres la capacité spéciale de faire s'enflammer n'importe quelle plaie déchirée par ses griffes magiques par exemple.

__________________________________________

Kitsuo commence son aventure dans les bureaux des mercenaires, il y régnait un brouhaha incroyable dont le dahkin ne réussit à en saisir la raison qu'après de longues minutes, des missions variées étaient affichées et les récompense étaient astronomiques comparées aux quêtes habituelles.
Un des responsable de la guilde hélait à qui voulait l'entendre des promesses de gloire et même de vengeance pour certains, ce fut assez pour le balafré qui décida de s'illustrer dans un coup d'éclat.

Il ne se rendit compte que bien plus tard de son erreur lorsqu'il embarqua pour le royaume Tyrannique, après plusieurs jours de voyages ils atteignirent enfin le bastion de l'alliance en ces terres désolées, sa mission se déroulait au front.


=> ICI <= commence ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Kitsuo [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Zone RPG :: Administration du RP :: Constitution des personnages-
Ouvrir/Fermer la ChatBox