AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel d'Illoriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:30

PyroManiiak

Elle le regarda très sévèrement pour lui faire comprendre qu'user d'humour quand une femme est occupé est très mal élevé. Mais la logique féminine échappe toujours aux hommes car même si il avait raison de penser qu'il était sérieux, il avait quand même tord. Relâchant entièrement sa magie, elle ne s'écroula pas sur elle même. Elle retint son souffle après avoir inspiré et sans que le jeune homme puisse comprendre comment, elle se retrouva à coté de lui. Ah la magie athlétique, ça aide à sauter d'un pont à l'autre.

-Qu'est ce que tu fiches ici ?! On doit pas rester ici !

Elle se posa sur le bord en s'asseyant, regardant doucement en arrière avec des yeux remplis de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

Jack et Kallegos venaient de prendre leurs bateau pour finir leurs mission (Bateau qui impressionnait beaucoup Jack par sa grandeur et aussi par le fait que Jack n'avais jamais navigué sur un bateau par le passé.)

C'est une vue magnifique que l'on a ici Kalegos t'as déja pris le bateau toi auparavant ?
Moi non jamais.Au fait ou est ce que l'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak

PyroManiiak







Fiche de personnage
Nom: Pierre Youclif
Faction: Mercenaire
Pouvoir: 6e Sens du danger

Messages : 238
Zenny : 51
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : IN YOUR FACE !!!
Emploi/loisirs : Dodo :D
Humeur : J'ai faim...

Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04


-Qu'est ce que tu fiches ici ?! On doit pas rester ici !

Je ne comprenais pas pourquoi elle m'engueuler de la sorte, après tout je ne demande qu'à l'aider...si elle en a besoin. Je me suis que ce n'était pas mes affaires, alors je n'insisterai pas plus...

-Ok, bon ben on y va alors...

Je suis remonté sur notre navire et j'ai donné l'information à Adoah qu'il fallait se dépècher avant que "Nounours " reprennent ses esprit, ensuite je me suis installé sur un bord du navire pour récupérer un peu et attendre d'arriver à la chaîne île...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

PyroManiiak

Durant le voyage Scarlet était resté sur le pont à observer les nuages sans dire un mot. Quant à lui, il avait pu se reposer suffisamment longtemps pour pouvoir accoster. Terre en vue ! Et quelle Ile ! Impossible de voir ce qu'il y avait à l'intérieur car la végétation était assez dense. Mais une occasion de s'y cacher s'offraient à eux. Si le jeune homme désirait y aller il n'aurait qu'à accoster sur L’ile des Mirages. Il y avait une petite plateforme qui était parfaite pour accoster tout le cachant de n'importe quelle vue aérienne.

Jack Finster

Son coéquipier ne répondit pas tout de suite, perdu dans ses pensés. Il le remarqua à cause de son regard insistant et se sentit obligé d'y répondre.

Et bien... oui, j'ai en quelque sorte voyagé. Mais si tu veux savoir notre destination il te faudra être patient.

Ils traversèrent quelques zones de turbulence avant que le calme ne revienne. Mais l'air n'était plus la même et les oreilles pointu de Jack lui indiquèrent que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finster

Jack Finster







Fiche de personnage
Nom: Jack Finster
Faction: *
Pouvoir: Invoque une Orange Polymorphe

Messages : 318
Zenny : 0
Date d'inscription : 13/09/2012

Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

Après plusieurs jours de voyage avec son compagnon Kalegos sur le bateau , Jack ressentit un mauvais présentiment comme si un orage ou un abordage allait se faire c'était un sentiment très étrange mélangeant un sentiment de peur mais aussi d'excitation c'etait quand même sa première mission officielle et aussi son premier voyage en bateau.

Kalegos tu ne sent pas quelque chose d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ciel d'Illoriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel d'Illoriah   Ciel d'Illoriah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel d'Illoriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ciel d'Eralthor
» Ciel d'Eralthor
» Ciel d'Illoriah
» Ciel du Zéphyr
» Ciel Tyrannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox