AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ile du Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:51

Krasghârn arrive sur l'île, après un voyage plus que mouvementé. Il accoste sur la partie supérieure. Il saute à terre, attache son navire et part en exploration, toujours à la recherche d'une hauteur de laquelle il surplomberait l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:53

Krasgharn

Le bruit assourdissant assaillit Krasgharn dès qu'il posa le pied sur l'ile, il reçu aussi de l'eau sur le visage avant de lever les yeux et de contempler la cascade immense qui lui faisait face.

Il y avait des entrées de plusieurs cavernes, tout autour c'était la foret et enfin il y avait un espèce d'escalier naturel pour gravir la montagne.

C'est comme un parc d'attraction pour aventurier en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Krasghârn connaît ses pouvoirs, aussi il décide de grimper sur la montagne à l'aide de l'escalier, afin d'être au plus près du vent et de la lumière, là où ses pouvoirs de dragon céleste seront le plus facilement entraînable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

Krasgharn

Tout au long de son ascension le Dahkin se sentis observé, pas de façon agressive mais il étais presque sur que des êtres vivants se cachaient entre les rocs.

Arrivé au premier pallier une sorte de mémorial avait été sculpté sur une espèce de plate-forme rocheuse, il semblait être entretenu puisque des fleurs encore fraiches y étaient déposées, peut être que cela vaut le coup d’œil de s'y arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:46

Krasghârn arrive devant le mémorial. Il feint de l'inspecter, tout en restant, méfiant, sur ses gardes. Soudain, alors qu'il sent que ceux qui l'observent se relâchent, et qu'il est persuadé de l'endroit où l'un d'entre eux se trouve, il s'envole d'un brusque saut, et souffle un vent puissant sur sa cible, dans le but de la déloger. Puis il fond sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:19

Krasgharn

Le Dahkin Céleste souffle donc une rafale dans les roches et entendis en retour un grognement, il sentais une résistance dans son courant d'air quand soudain une aile rouge se déploya de derrière les rochers.

Un Dahkin qui ne devait pas avoir 25 printemps se propulsa en l'air et cracha une boule de feu sur Krasgharn en hurlant.
Il se propulsa pour être happé dans les flammes et c'est donc un Dahkin enflammé qui fonçait toutes griffes dehors sur Krasgharn, les autres ne semblaient pas vouloir intervenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

Krasghârn plonge vers le sol, esquivant l'attaque de son adversaire. Ne voulant pas blesser un potentiel futur allié, il prend la fuite vers le bas de la montagne, presque en chute libre, longeant la montagne qu'il venait de grimper. Il crie, pour que sa voix soit entendue au dessus du vent :

Mon nom est Krasghârn, Dakhin de la marque du Dragon Céleste, je ne suis pas ton ennemi. Je ne cherche pas le combat. Calme-toi et discutons.

Il force encore sur ses ailes, créant des bourrasques derrière lui afin de ralentir son adversaire.
Les deux poursuivants arrivent au pied de la montagne. Krasghârn bifurque soudain, et traverse la cascade. Une fois en sécurité par rapport aux attaques de feu, il sort ses lames.

Prêt à discuter, ou tu veux toujours te battre ? Tu n'as rien à gagner dans la deuxième option, si ce n'est ma vie, qui te sera une bien faible compensation de tous les services que je peux te rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:48

Krasgharn

Son adversaire rangea ses ailes en prenant ses distances malgré tout. Il tourna la tête vers les rochers et s'exprima dans une langue que le Dahkin ne pouvait déchiffrer. Le manège dura quelques minutes avant que son adversaire ne le regarde avec mépris mêlé à de la curiosité.

-Que viens-tu faire ici, étranger ? Les Daahkin de ton espèce ne sont pas toléré. Nous ne voulons pas des dragons domestiqué ici.

Il se courba de manière presque théâtrale mais cela était peut être leur coutume.

-Mon nom est Tehr. Dragon ardent. Là bas il y a Vahaana et Queros.

Le Dahkin du vent perçu quelques mouvements mais ils restaient vers les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

Dragon domestiqué ? Domestiqué par qui, ou par quoi ? Tu t'adresses simplement à un Dakhin qui met un point d'honneur à rester indépendant et libre. Le pouvoir est ma seule motivation, contrairement aux futilités des êtres du Monde... Varyn, Fenhirs... Que valent-ils, à se prélasser dans leur idée du luxe...

Krasghârn sort du couvert de l'eau, et s'incline.

Comme je te l'ai déjà dit, je viens en paix. Dis à tes amis de sortir, et nous pourrons discuter de nos intérêts communs. Que faites-vous, ici ? Quels sont vos motivations, votre but ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:48

Krasgharn

Tehr fit claquer ses mâchoires puis répondit:

-Inutile de mentir, tu pues de l'odeur des Varyn, je parie que tu as vécu avec eux, tu parle et te déplace comme eux, tu n'as rien en commun avec nous.

De la fumée sortait de son nez et il continuais de fixer le Dahkin céleste. Finalement il leva une main et deux autres Dahkin au stade de transformation avancé sortirent du couvert des rochers et se posèrent de part et d'autre de leur camarade.

Tehr hocha la tête en guise de salut puis reporta son attention sur Krasgharn:

-Nos motivations? Vous entendez ça? ahahah

Les trois Dahkin rirent à l'unisson devant l'incompréhension de Krasgharn, apparemment la question était idiote, ce fut finalement celle qui se nommait Vahaana et qui lui ressemblait terriblement qui lui répondis:

Nous vivons ici pour ne pas avoir à subir la pollution des autres espèce sur ce monde tout simplement, les Aether sont nos seuls contact et ils savent respecter la nature et notre tribut


Revenir en haut Aller en bas
Rhâekys
La mort en marche
Rhâekys







Fiche de personnage
Nom: Rhâekis
Faction: Alliance
Pouvoir: Clan Darkhus (Poison/Sang)

Messages : 1555
Zenny : 166
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 74
Humeur : Ailleurs

Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:17

-Non seulement j'ai vécu avec eux, mais j'ai été élevé, ou plutôt dressé, par l'un d'entre eux. Néanmoins, je sais que mon essence se trouve ailleurs. Dans l'orphelinat ou j'ai appris à me battre, sans doute.

Cette manière de penser, de concevoir un isolement civilisationnel et racial afin d'atteindre une autarcie parfaite est fascinante. Fais-je face aux prémices d'une nouvelle organisation du monde, passant par un rejet absolu des autres ? Comment pourrions-nous appeler cela ? Xénophobie ? Oui, ça sonne bien.

Il regarde les trois Dakhins.

-Je ne vous insulterais pas en me disant comme vous, ne m'insultez pas en me comparant aux autres races qui peuplent ce monde. Je ne suis pas plus comme eux que vous. Néanmoins, contrairement à vous, ce n'est pas la haine et la volonté d'un espace vital, d'une pureté de race qui me motivent, mais bien la puissance. Une puissance que nous pourrons partager si vous m'aidez.
Et ne me dites pas que cette puissance vous serait inutile, je sais que c'est faux. La puissance est toujours d'un grand secours. Lorsque vous serez craints, non seulement vos ennemis d'aujourd'hui seront vos esclaves, mais personne ne contestera la suprématie Dakhine. Le monde sera notre. Je me contenterai d'assimiler le savoir qui sera en ma possession, et vous ferrez ce que vous voulez.
Vous me demanderez quelle preuve je peux vous apporter de ma bonne fois, moi qui ne crois en rien ? Aucune. Mais quel risque prenez-vous à me faire confiance ? Aucun. Quant à ma mort, comme je l'ai dit, elle ne vous servira en rien. Je ne suis personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ile du Reflet Empty
MessageSujet: Re: Ile du Reflet   Ile du Reflet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ile du Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ile du Reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox