AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ice Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:21

Nero
En suivant les silhouettes encapuchonnées le cataclysme environnant s'accentuait de plus en plus, les hommes devant lui devaient se courber pour ne pas flancher.

Au bout de quelques minutes qui apparurent interminables à Nero il se retrouva au milieu d'une assemblée, ils étaient tous crispés et des disputes éclataient entre les différents membre de ce qu'ils avaient appelés le conseil.

Tout cela est la faute de ce Traitre! Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance!

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu..

Arretez de vous chamailler! On doit trouver une solution et rapidement.

Au fur et à mesure les éclats de voix se calmèrent et l'homme que Nero avait vu auparavant pris la parole:

Je ne vois qu'une solution, nous allons lancer notre dernier sortilège et diviser nos pouvoirs en parts égales, nous allons ainsi créer notre héritage sur ces terres dévastées..


Alors que certains hochaient la tête d'autres criaient leurs désaccord, mais Nero ne les voyais deja plus, le continent d'Avalon se brouilla laissant la place aux piliers du temple d'Ice Valley.

Le Zoroan qui l'attendais dis simplement:

Bienvenue parmis nous.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:30

Hein quoi je suis de retour que c'est-il passé ?

"Qu'est ce que c'était? une vision ? Pouvoir diviser ? Héritage ? qu'est ce que tout cela veux dire ?"

Qu'est ce que ça veux dire qui était c'est gens que leurs est-il arrivé? Que ce passe-t-il après ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:03

Le Zoroan croisa les bras et soupira.

Je ne peux t'aider. Ces visions te sont propre et personne ne pourras les voir. Ce cristal que tu as vu appartenait aux précurseurs. Nul doute qu'ils placent leur confiance en toi pour que tu apprennes de leur histoire. On dit qu'un sage vit dans l'Ile des Mirages. Il saura interpréter tes visions.


Il le fit sortir de la salle.

Souhaites-tu me demander quelque chose avant de reprendre ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:12

Oui. Comment se rendre sur cette île des Mirages et pourquoi restez vous sur cette île vous ne voulez pas rentrer chez vous ?

"Au final j'aurais bien fais de venir sur cette île. Elle aura au moins renforcé un peu mon savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:11

Nero

De la meme façon que pour venir sur cette ile je dirais, Néanmoins les écrits affirment que cette île est très difficile à trouver, non seulement entourée d'une épaisse chape de brume, sa position géographique change à intervalle irréguliers, nous ne savons pas ce qui cause ce phénomène.

Il souris avant d'ajouter:

En somme on aurait plus de chance de la trouver par hasard sans vouloir la chercher!

puis il repris son sérieux:

A ton avis? Non seulement cette créature nous obligerait à sacrifier des membres de notre colonie, et je ne peux m'y résoudre, mais en plus je reste persuadé que cette ile ne nous a pas livré tout ses secrets.
D'ailleurs nos alliés Fenhrir on fait leurs propre découvertes de leur coté..




Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:02

Fenhrir ? Il y à d'autres tribus sur l'île ? Si vous êtes convaincu de cela, partons les rechercher, et allons leur demander. Et pour partir il suffirait de s'allier au Fenhrir et de faire une expédition pour tuer la bête. Je vous prêterai main forte.

"Apparemment je vais pouvoir en apprendre plus si je trouves les Fenhrir et si on va combattre cette bête je vais pouvoir gagner un peu de puissance."

Mais avant l'expédition contre cette bête nous aurons besoin de nous entraîner ensemble Zoroan Fenhrir et moi même, pour être coordonnés et trouver un plan.


Dernière édition par Nero le Ven 30 Nov - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:29

Nero

Le Zoroan secoue la tête négativement:

Les Fenhrir ne se risqueront pas à affronter ce monstre, et je les comprends.
Le jour venu il faudra trouver autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31

Bas il faudra bien quitté cette île je ne peu pas y rester indéfiniment.
Bon bas pour le moment j'aimerais bien allais voir les Fehnrir pouvait vous m'y conduire ?
J'aimerais aussi en apprendre plus sur cette île, ce monde.


"De plus j'aurais plus de chance de trouver un plan pour quitter cette île en la connaissant en peu mieux."

Ah ! j'y pense nous ne nous somme toujours pas présenté. Je me nomme Murata Nero Dahkin d’ébène

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:04

Nero

Le Zoroan serre la main que lui tends le Dahkin d'Ebène puis se présente à son tour:

Enchanté Nero, on me nomme Olusios, c'est moi qui me charge de la sécurité de notre colonie.

il marque une pause puis reprends:

Pour répondre à ta question il existe un tunnel reliant le camp des Fenhrir qui est en plein air dans la partie Sud de l'ile et notre caverne, cependant il est dangereux de s'y aventurer seul..


Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:37

Vous n'avez pas l'intention de m'accompagner et de me montrer la route ?
Je vous rendrez un service en échange j'ai besoin d'en savoir plus et imaginé, avec ses information cela pourrais avoir des conséquence sur la guerre contre le Tyran et nous pourrons aussi trouver un moyen de se débarrasser de cette bête ou même qui sais la dompter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

Nero

Olusios ferma les yeux et resta silencieux quelques instants puis finalement pris la parole:

Cette créature ne semble pas avoir de conscience ce n'est qu'une machine a tuer, une abomination que le Tyran a crée dieu sais comment pour nous traquer.


Il marque une pause puis pointe du doigt un chemin balisé:

Je peux t'accompagner jusqu'a l'entrée de la grotte mais les Fenhrir et nous meme nous sommes mis d'accord sur le fait que seule une personne neutre a le droit de franchir le passage..

Il plante son regard dans celui du Dahkin avant de conclure:

Je pense que l'Eclatement Primaire ne s'est pas passé comme nous le pensons, que les écrits sont erronés, dans ma vision les précurseurs semblaient émerveillés par l'apparition de quelque chose mais je n'ai pas pus en voir plus..

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

Très bien dans ce cas merci pour tous, je voulais vous poser une dernière question mais je vous demanderais sa plus tard. La prochaine fois que l'on se verra. A la prochaine Olusios.

Je fais un signe de la main puis me dirige dans la grotte, avance jusqu'à ne plus voir le campement des Zoroan puis me met en garde en arrivant dans un territoire inconnue entre leurs deux campement, suivant le chemin


"Dommage qu'il ne met pas accompagné j'aurais pus en apprendre d'avantage. Bon eh bien j'espère le revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:54

Nero

Deux Zoroan gardent l'entrée de la grotte, Nero signala que c'était Olusios qui l'envoyai, les deux gardes se regardèrent puis hochèrent la tête en s'écartant de l'entrée.

Lorsque le Dahkin les dépassa il entendis un murmure:

Bonne chance..


Après plusieurs minutes a avancer dans la pénombre Nero pouvait enfin voir les parois, le boyau ne présentais aucun signe alarmant pour le moment, il pouvais continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:00

"Ils sont sympathique c'est Zoroan je me demande si je les révérais vraiment un jour, en tous cas je l'espère, de plus arriverons-ils à quitter cette île ?"

Je continue mon chemin plongé dans met pensé, quand j'entend un bruit qui me donna un frisson dans le dos.


"C'est le cri de la bête de la dernière fois, à entendre son cri elle a l'air loin. J'espère ne pas la croiser."

Je me met à couvert continuant mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

Nero
Après s'etre affalé sur le sol dans la grotte pour se donner une illusion de sécurité, le Dahkin continua d'avancer dans la pénombre, de temps en temps un peu éclairée par une espèce de mousse fluorescente poussant sur les parois.

Après une bonne heure de marche Nero se rendis compte avec effroi que le passage était bouché, une énorme construction de pierre l’empêchait de continuer sa route.

Lorsqu'il s'approcha des torches allumèrent des flammes bleutées et des runes apparurent sur ce qui pouvait s'apparenter a une porte..

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

"Bon bas on dirait que c'est la bonne direction"

Je m'avance vers la porte et la pousse pour rentrer. La porte ne s'ouvre pas.

"Pourquoi elle ne s'ouvre pas ?"

Je cherche un peu partout et aucun autre chemin en vu. je cherche quelque chose qui pourrais me servir à ouvrir la porte.
Après quelques temps je trouve un objet plutôt étrange.

"Mais c'est quoi ce truc ?"

Je me dirige vers la porte pour l'examiner et voir s'il n'y a pas un système pour l'ouvrir. Au bout d'un moment je remarque qu'il y à une sorte de fente bizarre.

"Mais pourquoi y-a-t-il autant de chose bizarre ici ? Bon je vais essayer de l’encastrer dans la fente."

L'objet rentré parfaitement dans la porte quand soudain un bruit sourd résonné pendant l'ouverture de la porte. La porte ouverte je découvre le village fenhrir. Je m'avance et les garde me stop, après quelque minute à leurs expliquer ce qu'il m'étais arrivé me demanda de les suivre pendant que la porte ce refermé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

Nero

Seulement Il n'y avait ni clé ni serrure, a la place Nero pouvais voir un crane bizarre, il n'étais pas humanoïde, plutôt reptilien, un Dragon? Si c'était le cas il étais bien petit..
Peut être une autre créature du Tyran..

Quoi qu'il en soit ses orbites vides s'allumèrent et deux feux follets bleus dansèrent à l'intérieur, le crane semblait fixer le Dahkin, peut être qu'il attendais quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

Je me déplace pour vérifier que le crane me regarde bien ou non mais il me suivait du regard.

"Oh la c'est flippant"

Je me baisse et ramasse le crâne puis le secoue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu







Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:52

Nero

Secouer le Crane comme un prunier n'avait pas donné de réaction spectaculaire, un poil déçu Nero allait le reposer lorsqu'il remarqua une grosse fente sur la porte en pierre, de la taille du crane reptilien, apparemment il pouvait s'y emboiter.

Était-ce un piège? un système de défense? ou une serrure bête comme cochon?

En tout cas ce n'étaient pas les flammes dansantes qui lui apporteraient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero







Fiche de personnage
Nom: Kitsuo
Faction: Mercenaire
Pouvoir: Clan Pyros (Feu)

Messages : 672
Zenny : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : geek

Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

"Bon bas de toute manière c'est pas comme si j'avais le choix j'ais rien trouvé d'autre ..."

J'insère le crâne dans la fente en restant sur met garde prêt à esquiver, si un piège ce déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ice Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Valley   Ice Valley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ice Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox