AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le corbeau solitaire [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowz

Crowz
Voir le profil de l'utilisateur






Fiche de personnage
Nom: Kuro Shiiro
Faction: *
Pouvoir: Invoque des petits Sans-Coeurs

Messages : 5
Zenny : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Sûrement dans un endroit perdu
Emploi/loisirs : Aventurier en quête de puissance
Humeur : Bestiale

Le corbeau solitaire [Disparu] Empty
MessageSujet: Le corbeau solitaire [Disparu]   Le corbeau solitaire [Disparu] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13





• INFORMATIONS GÉNÉRALES •




    Nom : Shiiro

    Prénom : Kuro  

    Surnom : Crow , Dark Soldier , Black Bird , 7

    Age :Ne le connais pas ( environ 18 ans )

    Sexe : Homme

    Race :Ilsyth

    Apparence :Kuro est de petite taille pour sa race voir il mesure environ 1M76, cependant grâce aux divers entraînements qu'il s'est infligé durant son enfance son corps est assez musclé. Ses yeux sont de couleurs oranges mais ils deviennent étrangement rouge lorsque celui rentre dans un état second. Sa peau est de couleur très bronzé. Il a de très longs cheveux noirs qui lui arrivent à la moitié du dos, mais étonnnement cela ne le gêne en rien lors de ses déplacement, il a appris à se battre avec. Kuro est vétu d'un pagne noir qui commence à partir de ses hanches. Le haut de son corps est recouvert de bandages, nul ne sait d'ailleurs vraiment pourquoi. En vérité tout son corps en est entièrement recouvert mais le pagne cache le reste des bandages. Son regard est souvent vide d'expres​sion( pour ne pas dire tout le temps ), cependant ce n'est pas un signe de colère ou de haine, juste d'une profonde incompréhension du monde et d'une immense peine.

    Objet :Kuro cache dans ses "manches" deux petites dagues ( 20 centimètres ) toutes deux reliées à un fil assez fin afin de pouvoir les lancer et les faire revenir par exemple. Quelque part dans son pagne est enfoui un petit sachet contenant une dizaine de chocolat, ce dernier les mange lorsqu'il réfléchit beaucoup où qu'il est un peu nerveux.
     
    Compétences et Capacités :Dôté d'un très grand sens du combat rapproché et d'une bonne réactivité. Grâce à son tatouage il possède le dont d'invoquer des créatures.  







•  HISTOIRE ET MENTALITÉ •




    Caractère :Kuro est un garçon très calme qui laisse rarement parler ses emotions. Il affiche en permanence un regard vide et assez effrayant qui peut-être assez dérangeant lorsqu'on ne le connait pas. Kuro a de nombreux tic et toc ( bien qu'il ne veut pas le reconnaître ), l'invocateur peut en effet passer des minutes voir parfois des heures à fixer une scène ou une personne sans cligner des yeux. L'un de ses nombreux tic est de manger des petits carrés de chocolat par moment. Pour finir Kuro a la manie de faire craquer ses membres sans aucune raison. Il entretient une belle relation avec les animaux et a ( d'après lui ) le don de pouvoir comprendre et communiquer avec les animaux et les créatures. Tuer ne le dérange pas parfois il dit même que c'est une "délivrance" pour certaines personnes qui le méritent. Il a un caractère assez froid et n'aime pas être accompagné si ce n'est par ses créatures. Même si en abuser est inutile d'après lui, le combat est l'un de ces rares hobbits. Il n'y a que lorsqu'il combat que l'Ilsyth se sent vraiment exister, c'est d'ailleurs les rares moments où on peut le voir rire.

    Histoire : Kuro a été trouvé dans un berceau au beau milieu d'une poubelle par un gang d'assasins assez modeste. Très tôt on l'a donc élevé à l'art de la guerre et de l'assassin. Voyant que kuro avait un beau potentiel, le chef de ce gang utilisa kuro afin d'assassiner les membres de l'organisation qui posait problème. Mais un jour le jeune assassin se retourna contre son mentor sans véritable raison apparente et décida de s'enfuir. C'est donc depuis l'âge de ses 12 ans qu'il ère dans les rues de sa ville sans véritable objectif , enchaînant les petits combats sans véritable enjeu. Il y'a quelques temps une idée germea dans l'esprit du tueur : celle de parcourir le monde afin d'affronter les meilleurs combattants.

    Peut-être qu'en faisant cela il trouvera sa place et une véritable raison de vivre dans ce monde ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Modérateur
Modérateur
Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 264
Zenny : 77
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Pourquoi? T'es flic?
Emploi/loisirs : Etudiant/ Divers et variés
Humeur : Trololol

Le corbeau solitaire [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau solitaire [Disparu]   Le corbeau solitaire [Disparu] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Tu deviens à la suite de cette fiche un aventurier cherchant le sang et l'adrénaline des combats.

Il possède la marque de l'Invocateur ce qui veut dire qu'il peut faire appel aux forces de la nature pour qu'elle lui prête des animaux et autres créatures lors de ses combats.

Les premières créatures qu'il pourra invoquer seront des petits Sans-Coeur, ces créatures des ténèbres pourront réaliser des actions sauvages comme charger, griffer ou mordre.
Si l'invocateur choisis de s'améliorer dans cette voie alors il pourra en invoquer des plus puissants avec des capacités spéciales.

Les premiers qu'il invoque ressemblent à ceci et dépassent un peu son genou :

Spoiler:
 

Bienvenue, ceci est TON histoire et c'est dans la capitale Sylvaestra qu'elle démarrera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le corbeau solitaire [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Sky :: Archives-
Ouvrir/Fermer la ChatBox